A voir également:
- Zipper plusieurs fichiers
- Renommer plusieurs fichiers - Guide
- Comment zipper un fichier pdf - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
4 réponses
PeaZip (http://peazip.sourceforge.net) permet de compresser séparément une série de dossiers ou de fichiers. Habituellement, il faut faire un batch. Avec PeaZip, un simple clic droit sur votre sélection de dossiers ou de fichiers > " Add to separate .ZIP ou .7Z " permet de les compresser dans des archives distinctes (un fichier zip par dossier par exemple). La fenêtre affichée pendant l'opération donne la ligne de commande utilisée :
"C:\Program Files\PeaZip\res\7z\7z.exe" a -tzip -mm=Deflate -mmt=on -mx5 D:\dir1.zip D:\dir1
"C:\Program Files\PeaZip\res\7z\7z.exe" a -t7z -m0=LZMA -mmt=on -mx5 D:\dir1.7z D:\dir1
Winrar permet aussi de faire ça : il faut cocher l'option "Placer chaque fichier dans des archives séparées" dans l'onglet "Fichiers". Mais Winrar n'est pas gratuit.
"C:\Program Files\PeaZip\res\7z\7z.exe" a -tzip -mm=Deflate -mmt=on -mx5 D:\dir1.zip D:\dir1
"C:\Program Files\PeaZip\res\7z\7z.exe" a -t7z -m0=LZMA -mmt=on -mx5 D:\dir1.7z D:\dir1
Winrar permet aussi de faire ça : il faut cocher l'option "Placer chaque fichier dans des archives séparées" dans l'onglet "Fichiers". Mais Winrar n'est pas gratuit.
salut
pour compresser plusieurs fichiers en les grouppant sur des dossier specifiques non ?puis tu compresse le dossier ?
j'utilise power archiver qui fait presque toutes races de compressions
attention je pense que les images en jpeg sont deja compressees et cela ne fait pas ganer grand chose qques ko tout au plus!
à+
bidule 13
pour compresser plusieurs fichiers en les grouppant sur des dossier specifiques non ?puis tu compresse le dossier ?
j'utilise power archiver qui fait presque toutes races de compressions
attention je pense que les images en jpeg sont deja compressees et cela ne fait pas ganer grand chose qques ko tout au plus!
à+
bidule 13
Bonjour,
Par contre cela ne fonctionne pas lorsque qu'il y a des sous repertoires, existe t'il un soft capable de compresser chaque fichier separement, tout en gardant la structure des repertoires.??
Par contre cela ne fonctionne pas lorsque qu'il y a des sous repertoires, existe t'il un soft capable de compresser chaque fichier separement, tout en gardant la structure des repertoires.??
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
30 déc. 2004 à 09:18
30 déc. 2004 à 09:18
Salut,
Voila le logiciel que tu cherches : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/22429.html
Personnellement je l'ai jamais testé et comme te disais bidule13 ca sert à rien si c'est des jpeg(déjà compressé)
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Voila le logiciel que tu cherches : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/22429.html
Personnellement je l'ai jamais testé et comme te disais bidule13 ca sert à rien si c'est des jpeg(déjà compressé)
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco