(filzip ) comment ça marche ?
creation .valerieb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hubert.georges2 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hubert.georges2 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne Filzip que je viens de télécharger. Et installer.
Je voudrais décompresser des fichiers pour les rendre plus léger et les envoyés par mail, j'ai fait un cliquet glissé dans la fenêtre qui s'ouvrait. Mais au lieu de me réduire la taille du fichier, j'ai obtenu afficher plus lourd.
Ou bien pouvez vous m'indiquer un lien vers un didacticiel pour mieux comprendre ce logiciel.
Merci d'avance
Valérie
qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne Filzip que je viens de télécharger. Et installer.
Je voudrais décompresser des fichiers pour les rendre plus léger et les envoyés par mail, j'ai fait un cliquet glissé dans la fenêtre qui s'ouvrait. Mais au lieu de me réduire la taille du fichier, j'ai obtenu afficher plus lourd.
Ou bien pouvez vous m'indiquer un lien vers un didacticiel pour mieux comprendre ce logiciel.
Merci d'avance
Valérie
A voir également:
- (filzip ) comment ça marche ?
- Filzip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
salut,
il ne faut pas déziper un fichier pour qu'il soit plus légé, au contraire il faut le Ziper " le compresser ".
le druide sans la potion.
il ne faut pas déziper un fichier pour qu'il soit plus légé, au contraire il faut le Ziper " le compresser ".
le druide sans la potion.
C'est gentil, mais concrètement comment je dois faire pour compresser les fichiers que je veux ?
Je vais paraître ridicule, mais je ne comprends vraiment pas le fonctionnement de ce logiciel (de ses logiciels qui ZIP)
si je comprends un, pour deziper il suffit de cliquer glisser.
Merci d'avance
Valérie
Je vais paraître ridicule, mais je ne comprends vraiment pas le fonctionnement de ce logiciel (de ses logiciels qui ZIP)
si je comprends un, pour deziper il suffit de cliquer glisser.
Merci d'avance
Valérie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de comprendre le malentendu, ayant le bras droit cassé, j'utilise Dragon NaturallySpeaking, logiciel de dictées vocales pour écrire. Et il a écrit décompresser, au lieu de compresser, donc évidemment j'ai du mal à me faire comprendre parce que je n'avais pas relu ce qu'il avait écrit.
Au passage, Dragon NaturallySpeaking est vraiment génial , je pense que je travaillerai avec ce logiciel même quand j'aurais mais 2 bras opérationnel.
Mais revenons au sujet principal, filzip et son mode d'emploi.
Existe-t-il un didacticiel quelque part. ?
Merci d'avance
Valérie
Au passage, Dragon NaturallySpeaking est vraiment génial , je pense que je travaillerai avec ce logiciel même quand j'aurais mais 2 bras opérationnel.
Mais revenons au sujet principal, filzip et son mode d'emploi.
Existe-t-il un didacticiel quelque part. ?
Merci d'avance
Valérie