Problème WinRar

Fermé
Baptiste - 9 janv. 2010 à 16:06
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 9 janv. 2010 à 16:08
Bonjour,

J'ai un problème avec WinRar. Après avoir installé normalement un logiciel un message d'erreur s'affiche comme quoi le logiciel ne s'est pas bien installé et qu'il faut que je redémarre mon PC pour le ré-installer. Après l'affichage de ce message d'erreur une nouvelle boite de dialogue s'ouvre : "WinRar self-extracting archive". Dans cette boite de dialogue s'affiche "Extracting 33043.exe"
"Canote create 33043.exe"
Sinon il affiche "Destination Folder" - "C:\Users\Baptiste\Applications\Local\Temp" et une barre de progression d'installation qui n'avance pas. En outre des centaines de fenêtres de messages d'erreur apparaissent en affichant que le fichier spécifié est introuvable ou encore qu'il ne peut pas être utilisé car il est utilisé par une autre source ...

Bref, gros BOGUE. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

last-joker Messages postés 420 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 51
9 janv. 2010 à 16:08
prends 7zip c'est comme winrar mais gratuit
0