Compresser un jpeg
AR168
-
AR168 -
AR168 -
Bonjour,
Peux-t-on compresser (un peu comme le MP3 pour le son!) le volume d'un fichier jpeg sans réduire la taille de la photo? (pour mettre en pièce jointe d'un courriel)
J'ai Photshop CS3, et je peux redimensionner la taille (jusqu'au timbre poste), ce qui diminue le volume, mais si on agrandi par la suite, cela devient vite invisible tant les pixels sont énormes...
Peux-t-on compresser (un peu comme le MP3 pour le son!) le volume d'un fichier jpeg sans réduire la taille de la photo? (pour mettre en pièce jointe d'un courriel)
J'ai Photshop CS3, et je peux redimensionner la taille (jusqu'au timbre poste), ce qui diminue le volume, mais si on agrandi par la suite, cela devient vite invisible tant les pixels sont énormes...
A voir également:
- Compresser un jpeg
- Compresser pdf - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Télécharger jpeg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Jpeg optimizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Image jpeg gratuite - Guide
4 réponses
Le format jpg est déjà compressé par rapport au bmp par exemple. Tu peux toujours essayer avec winrar mais je ne sais pas si tu gagnera grand chose. Ensuite effectivement, si tu veux gagner en taille, tu dois sacrifier un peu de qualité...
J'ai essayé de "zipper" un jpeg avec "Alzip". Résultat: de 8.51mb je tombe à ... 8.48mb! Le jeu n'en vaut pas la chandelle!