Comment compresser une vidéo
Tissaïa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Tissaïa Messages postés 7 Statut Membre -
Tissaïa Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment peut on compresser une vidéo de 12.1GO en 25MO, est ce possible ? Si oui, quel logiciel me permettrait de le faire ? C'est pour envoyer une vidéo par mail. Merci de prêter attention à mon message.
j'aimerais savoir comment peut on compresser une vidéo de 12.1GO en 25MO, est ce possible ? Si oui, quel logiciel me permettrait de le faire ? C'est pour envoyer une vidéo par mail. Merci de prêter attention à mon message.
A voir également:
- Comment compresser une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Compresser pdf - Guide
11 réponses
Oui, c'est tout a fais possible...
sauf que ta vidéo aura tellement une mauvaise qualité qu'on le verra flou..
mais bon tu pourra au lieu de 12Giga le transformer en 1ou 2 giga avec une qualité "fesable"
essaye donc avec Virtual dub, mais tu verra par toi même sa sera pas beau a voir....
sauf que ta vidéo aura tellement une mauvaise qualité qu'on le verra flou..
mais bon tu pourra au lieu de 12Giga le transformer en 1ou 2 giga avec une qualité "fesable"
essaye donc avec Virtual dub, mais tu verra par toi même sa sera pas beau a voir....
Tayrock67, quand tu parles de qualité, tu parles surtout visuellement mais la qualité aura t'elle un impact sur le son ?
Regcal: euh j'aimerais plutôt éviter ^^
Regcal: euh j'aimerais plutôt éviter ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il aura pas d'impact, mais il me semble que tu peux aussi enlever des Mo avec le son mais après, sa fais moche ^^
sinon met le film sur un serveur FTP cela prendra du temps mais tu n'y perdra pas en qualité ou genre sur dropbox
Okay je te remercie, autre question si cela ne te dérange pas :S, euh virtual dub, ça marche comment ?
https://www.youtube.com/watch?v=bS1BibKN1XA
Amuse toi ;)
c'est asser "chiant" a comprendre alors écoute bien toute la vidéo
Amuse toi ;)
c'est asser "chiant" a comprendre alors écoute bien toute la vidéo