A voir également:
- Quel est le meilleur logiciel de Compression
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut pas compresser une imagedisk su moinss cela dépendra de son contenu, comme on ne peut pas pour une image (sans perte de qualité), idem pour le son, seuls les fichiers de données textes, dattas, et autres sont compressibles.
C'est mathématique.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
C'est mathématique.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
a ui je sais les ImageDisk {PS2/GameCube} ont peux les compresser par contre on ne peux pas compresser Les ImageDisk {contenant Une Installation} Pour moi J'ai des jeux ps2 Image ISO que je veux les compresser.
J'ai utiliser 7Zip et Winrar pour la compression mais il n'a pas donner un Bon Résultat.
J'ai utiliser 7Zip et Winrar pour la compression mais il n'a pas donner un Bon Résultat.
Parce qu'on ne put pas compresser n'importe quoi, je le répète. La compresssion c'est pas une histoire de magie, mais bien de mathématique et c'est cette même mathématique qui faut qu'on peu ou non compresser un fichier.
Vous n'aurez jamais de "bon" résultat avec certains fichier parce que c'est mathématiquement IMPOSSIBLE.
Vous n'aurez jamais de "bon" résultat avec certains fichier parce que c'est mathématiquement IMPOSSIBLE.