Comment dézipper et extraire un dossier

Fermé
nesaispas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 11:26
nesaispas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 13:13
Bonjour,
je dois faire ceci:

" Veuillez ouvrir le fichier zip attaché a cet email.
Dézippez le et veuillez extraire le dossier ( pkgdb ) ainsi que le fichier config.nfm qui se trouvent dans le fichier zip sur le bureau ensuite copiez les et collez les sur une carte SD vierge ou une clé USB vierge ( formatez préalablement la clé USB ). "

Mais les explications données ne sont pas assez claires pour moi.
Il me faudrait plus de précisions.
Merci pour l'aide.

A voir également:

2 réponses

MAV DAV Messages postés 59 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 14
1 oct. 2012 à 11:46
il te demande d' ouvrir ton fichier zippé ensuite de cliquer à extract ou extraire et d' aller dans ton bureau et tu trouvera les fichiers que t' as dezippé puis copie les dans ta carte memoire
5
nesaispas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
1 oct. 2012 à 13:13
Merci MAV DAV pour la réponse, mais pour moi ce n'est pas suffisant.
Mes dossiers ne vont pas sur mon bureau après les avoir extraits, je crois qu'ils vont dans "portable ".
Aussi, dois-je les envoyer après sur le bureau pour les copier sur une clé ?
Merci
1