Mot de passe à trouver avec une offre

louap92 -  
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs fichiers .zip à décompresser, le problème c'est qu'ils me demandent un mot de passe pour la décompression que je trouverai en remplissant une offre mobile dont je n'ai pas envie de payer, que faire ?

2 réponses

1. Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 954

C'est un attrape-naïf
    Si les fichiers zip demandent un mot de passe, que tu ne connais pas, et qu'il te faut payer quelquechose pour l'avoir (soit-disant), passe ton chemin, tu vas te faire arnaquer.

Peux-tu nous dire d'où tu as eu ces zip, s'il te plaît ?
    0
    1. louap92

d'un site pour des sauvegardes de ps3, donc c'est pas possible de décompresser?
      0
    2. Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 954

Bin non. c'est tentant de laisser un numéro de tel, ou de remplir une offre "qui ne t'engage à rien" soit-disant, mais il n'est même pas certain que le zip contienne une sauvegarde valable...

As-tu essayé ici :
      http://www.savemygame.fr/ps3/
      les sauvegardes n'ont pas de mots de passe. mais bon...
      0
    3. louap92

je vais aller voir, merci de l'aide
      0
  2. arnaudj3450 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
    vas sur 01.net et télécharge win zip et décompresse tes fichiers gratuitement

-1
    1. louap92

toujours pareil..
      0
    2. arnaudj3450 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

desinstale win zip et réinstale le.
      0
    3. Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 954

@ arnaudj3450 : il peut télécharger winzip 589 fois, ça ne lui donneras pas le mot de passe de ses archives...
      0