Processeur, U, QM, M .. ?

Fermé
celinechpl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 20:56
Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 7 sept. 2014 à 21:38
Bonsoir,

j'aurai souhaiter un renseignement, au sujet des processeurs, je suis actuellement à la recherche, d'après conseille d'un informaticien, d'un ordinateur doté d'un processeur I7 .. M, pour du travaille sur logiciel tel que Indesign, Photoshop CC et d'autre logiciel adobe ( pack créativ cloud.. ) , mais je n'ai pas eu l'idée de lui demander ce que signifier cette lettre, en recherchant un peu je suis tomber sur d'autre lettre tel que U, QM ect.. mais bon, faut avouer que je ne sais toujours pas ce que ces lettres signifient. C'est bien pour cela que j'écris ce post, j'aurai souhaiter savoir ce que signifier ces lettres et ce que ça change au niveau du processeur, ce qui serait préférable que j'utilise pour mon travaille..

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, j'espère que je n'ai pas été trop fouillis dans mes explications..


A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 234
7 sept. 2014 à 21:02
Bonjour

Le "M" c'est toujours pour "mobile", donc un processeur destiné aux pc portable.
les i7-U sont des dual-core basse consommation, les i7-QM/MQ/HQ sont des quad-core hautes performances...
Les i7 sont plus puissant que les i5, eux-mêmes plus puissant que les i3, eux même plus puissant que les pentium, eux-mêmes plus puissant que les celerons.........ouf ! c'est finis.
5
celinechpl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 2
7 sept. 2014 à 21:07
Et donc, ce qui d'après vous serait le mieux pour vous, qui supporterait plusieurs logiciels adobe, c'est quoi? désolée de vous embêter avec ça, mais je ne m'y connais pas tellement en informatique, du moins à se niveau là, en tout cas merci de votre réponse.
1
Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 234
Modifié par Flogger le 7/09/2014 à 21:12
Peux-tu donner la dénomination exacts des modèles qui te sont proposé ?

désolée de vous embêter avec ça

bah t'inquiètes, c'est un site d'entraide ici, donc pas soucis !
1