Le stockgage de mon site est saturé... recherche plus de place !
babouchtka
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé mon site www.de-filles-en-aiguilles.com il y a 1 an et je fais régulièrement des sauvegardes sur dropbox
je viens de recevoir un message me disant que je suis arrivé à saturation, soit 5 GO de stockage, je suis passé en site marchand.
les 100 GO sur dropbox me couteraient ,9,9 € /mois ou 99 €/an... un peu trop pour moi
est-ce que je peux quitter dropbox pour un autre à moindre frais ?
mon site a été créé sur 1&1 mon ébergeur est FREE
merci pour votre aide!
dany
j'ai créé mon site www.de-filles-en-aiguilles.com il y a 1 an et je fais régulièrement des sauvegardes sur dropbox
je viens de recevoir un message me disant que je suis arrivé à saturation, soit 5 GO de stockage, je suis passé en site marchand.
les 100 GO sur dropbox me couteraient ,9,9 € /mois ou 99 €/an... un peu trop pour moi
est-ce que je peux quitter dropbox pour un autre à moindre frais ?
mon site a été créé sur 1&1 mon ébergeur est FREE
merci pour votre aide!
dany
A voir également:
- Le stockgage de mon site est saturé... recherche plus de place !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gmail saturé - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
Seulement 5 GO c'est beaucoup trop insuffisant,je suis sur Wifeo avec mon site qui va dépasser 30 pages.Sans avoir à dépenser un sous pour le stockage.
Seulement 5 GO c'est beaucoup trop insuffisant,je suis sur Wifeo avec mon site qui va dépasser 30 pages.Sans avoir à dépenser un sous pour le stockage.
bonjour,
tes images ne sont pas du tout optimisées, tu peux gagner en utilisant des logiciels de compression jpg environ 50% de poids sur chaque image de ton site, ce n'est pas grand chose mais multiplié par le nombre d'images, tu verras que tu gagneras facilement quelques dizaines de mo
tes images ne sont pas du tout optimisées, tu peux gagner en utilisant des logiciels de compression jpg environ 50% de poids sur chaque image de ton site, ce n'est pas grand chose mais multiplié par le nombre d'images, tu verras que tu gagneras facilement quelques dizaines de mo
Salut
Tu parle d'un espace de stockage pour tes sauvegarde ?
Tu as 25Go gratuit chez ovh. 100Go pour 12€ par an.
https://hubic.com/fr/offres/
Tu parle d'un espace de stockage pour tes sauvegarde ?
Tu as 25Go gratuit chez ovh. 100Go pour 12€ par an.
https://hubic.com/fr/offres/