Navigateur ne fonctionne plus si sur carte sd

Fermé
Oiseau-de-paradis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020 - Modifié le 31 août 2020 à 19:53
JeuneL Messages postés 1816 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 31 août 2020 à 22:44
Bonjour,

J'ai un GalaxyA10 sous Android 10 et j'ai passé plusieurs applications sur ma carte SD dont mon navigateur internet Ecosia. Je peux le lancer sans problème mais plus faire des recherches, le lien s'affiche mais rien d'autre ne se passe. Si je le repasse sur la mémoire interne il fonctionne à nouveau. Un autre navigateur, Free Adblocker Browser, donne la même chose. Mes jeux fonctionnent. J'ai testé d'autoriser Ecosia à accéder à l'espace de stockage mais ça ne change rien. Auriez vous une idée ?
Un exemple de recherche qui ne fait rien :
A voir également:

1 réponse

JeuneL Messages postés 1816 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 139
31 août 2020 à 22:44
Bonjour

et avant tu l'avais installé dans la mémoire interne puis tu l'as déplacé ?

Peut-être faut-il le supprimer totalement et l'installer directement sur la clé USB ?

Ou peut-être est-il mal programmé et qu'il est obligé de fonctionner depuis la mémoire interne.

Essaie de voir s'il y a des échanges à ce sujet sur internet, peut-être est-ce en cours de résolution chez l'éditeur.
0