Clé USB qui ne s'ouvre
zak95g
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
Voilà j'ai une clé usb qui ne s'ouvre plus elle était branché à mon pc et mon fils la arraché maintenant je la voie sur l'explorateur de fichers mes on ne peut pas l'ouvrir puis quand je me rend sur gestion des disques disk apparaît mes elle me dit Aucun media sachant que y avais des dossiers dedans tous les pilotes sont a jours j'ai tous essayer j'ai utilisé ( diskpart / chkdsk ) sur CMD
Svp j'ai plus d'idée si quelqu'un peut m'aider merci
Voilà j'ai une clé usb qui ne s'ouvre plus elle était branché à mon pc et mon fils la arraché maintenant je la voie sur l'explorateur de fichers mes on ne peut pas l'ouvrir puis quand je me rend sur gestion des disques disk apparaît mes elle me dit Aucun media sachant que y avais des dossiers dedans tous les pilotes sont a jours j'ai tous essayer j'ai utilisé ( diskpart / chkdsk ) sur CMD
Svp j'ai plus d'idée si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Asmt 2115 usb device
- Clé usb non détectée - Guide
- Disque dur impossible à initialiser (ASMT 2115 sous le nom de "Device" - Forum Disque dur / SSD
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Non elle n'a pas était physiquement endommagée elle a juste était retiré du pc sans faire la procédure habituelle à savoir clic droit " éjecté la clé " j'ai essayé de la réparer avec diskpart et chkdsk mes elle veux rien savoir
Et merci pour ta réponse