Diskpart ne fonctionne pas
Fetide68
Messages postés
745
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de lire une carte mémoire (Micro SD) avec un lecteur ou avec l'appareil qui l'utilise, mais cette dernière ralenti un peu les performences de mon PC.
J'ai essayer l'utilitaire de disque DISKPART mais ce dernier ne réagit même pas quand la carte mémoire est connectée. J'aimerais la formater (impossible depuis l'explorateur ou l'utilitaire de disque) pour la rendre utilisable, mais impossible.
Quelqu'un aurait-il une solution pour utiliser normalement cette carte ?
Merci d'avance.
J'essaie de lire une carte mémoire (Micro SD) avec un lecteur ou avec l'appareil qui l'utilise, mais cette dernière ralenti un peu les performences de mon PC.
J'ai essayer l'utilitaire de disque DISKPART mais ce dernier ne réagit même pas quand la carte mémoire est connectée. J'aimerais la formater (impossible depuis l'explorateur ou l'utilitaire de disque) pour la rendre utilisable, mais impossible.
Quelqu'un aurait-il une solution pour utiliser normalement cette carte ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Diskpart a rencontré une erreur un périphérique qui n'existe pas a été spécifié
- Diskpart - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Utilises Active@ KillDisk Freeware pour l'effacer
Puis HP USB Disk Storage format Tool ensuite pour la formater
Utilises Active@ KillDisk Freeware pour l'effacer
Puis HP USB Disk Storage format Tool ensuite pour la formater