A voir également:
- Problème carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
matth69
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
30
3 juin 2014 à 12:39
3 juin 2014 à 12:39
Bonjour,
essais de la mettre dans un adaptateur et de la branché sur ton ordinateur.
Une fois cela fait, dans ton poste de travail, clic droit sur ta carte SD et puis propriétés. La dedans vérifie la case lecteur seule ou autre n'est pas coché et décoche là si c'est le cas.
essais de la mettre dans un adaptateur et de la branché sur ton ordinateur.
Une fois cela fait, dans ton poste de travail, clic droit sur ta carte SD et puis propriétés. La dedans vérifie la case lecteur seule ou autre n'est pas coché et décoche là si c'est le cas.
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
3 juin 2014 à 12:40
3 juin 2014 à 12:40
bonjour,
installe avg ou malwarebytes sur ton androîd
ou encore retire ta carte sd et scanne la dans ton pc .
Copie tes fichiers et formate la carte
installe avg ou malwarebytes sur ton androîd
ou encore retire ta carte sd et scanne la dans ton pc .
Copie tes fichiers et formate la carte
Ok merci, je vais le faire directement sur mon PC mais le formatage supprime tout mais j'ai peur que si je ne sauvegarde pas les apps installer sur ma SD (la majorité) ne fonctionne plus part la suite et d'un coté si je sauvegarde tout, il n'y as pas d'intérêt a la formater. En fin bon.. Je test quand meme
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 16:26
3 juin 2014 à 16:26
Maintenant, j'ai essayé de formater mais impossible, on me dit que le disque est protégé en écriture, alors que pas du tout, le loquet sur le lecteur carte sd et bien sur UNLOCK..
Même en passant par cmd, diskpart, ca ne marche pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire..
Même en passant par cmd, diskpart, ca ne marche pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire..
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 16:29
3 juin 2014 à 16:29
A tu un petit bouton sur le coter de ta carte?
Sinon tu peux prendre un adaptateur USB/carte SD cela fonctionnera, sa coûte 9€.
Sinon tu peux prendre un adaptateur USB/carte SD cela fonctionnera, sa coûte 9€.
Parfois le UNLOCK ne change rien quand tu utilise un adapatateur de ce type!...Il faut que tu utilise un adaptateur qui ressemble à une clé usb comme sur ce lien: https://www.amazon.fr/Lecteur-carte-MMC-USB-2-0/dp/B000VY80AM/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1401866348&sr=8-5&keywords=adaptateur+usb+sd