Prix d'une carte SD

tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le prix approximatif d'une carte micro SD 64go?

Merci beaucoup, excelente semaine à vous...
A voir également:

3 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Bonjour,

Sur Amazon on en trouve pour environ 30€ ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0084DWD4Q/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B0084DWD4Q&linkCode=as2&tag=windphoncorn-21 ) ce qui me parait un très bon prix.

Après rien ne vous empêche de faire des recherches par vous même :-)
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour ,

Regarde par la https://fr.lmgtfy.app/?q=carte+micro+SD+64go
30 seconde pour avoir la réponse si tu avais chercher par toi même .
Ensuite , cela dépend de la classe qu'il te faut . Car une classe 10 sera plus cher qu'une classe 1 ou 2 .

@+

Salut, j'ai trouver cette bonne affaire, car en général sa tourne autour de 40 voir 50 euro, même si y'en a aussi à 30e...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Il parle de micro SD , et la , celle que tu fais voir est une SD , donc trop grosse .
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Pour moi, carte SD = Carte SDHC

Et mini carte SD ou Micro SD = Micro SD ^^

Et d'accord avec le fait que Google est notre bon vieil ami ^^
0

Pour moi , c'est pas la même chose une SD et micro SD , car certain appareil on un besoin réel d'une micro SD , comme les GOPRO par exemple . ;-)
0

A première vue , monsieur n'aime pas quand on lui demande de faire une recherche par lui même MDR , il met -1 .
Si les réponses te plaise pas tototomy7614 évite de venir poser des question comme celle ci .....................
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Lol ^^ pour le -1... moi je dit sa car il existe des adaptateur SDHC ppour Micro SD donc je les associait automatiquement...
0