Micro SD non détectée

Fermé
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 30 mai 2014 à 15:26
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 31 mai 2014 à 22:32
Bonjour,

Je dispose d'une micro SD Kingstone, mais elle n'est pas detectée par mon Telephone ( un Galaxy Ace ) mais était detecter par mon ancien, un Sony Ericsson Vivaz Pro..

Bref, donc j'ai penser a la mettre sur mon ordi pour la formater.. Mais voila, j'ai un adaptateur mais ca ne la detecte pas avec le lecteur de carte de mon pc. Et j'ai un adaptateur carte > USB et ca en detecte toujours pas..

J'ai même fait la cmd DISKMGMT.MSC mais ca en l'affiche pas ( d'une certaine manière ca affiche le repertoire :K mais rien dedans et ca ne dis pas que c'est ma carte. ). Et ca fait buger l'explorer, si j'essaye d'ouvrir le répertoire.

Impossible donc de l'utiliser.. Et j'en ai grandement besoin.. Les vieux Galaxy ace qui permettent de prendre des photo seulement avec une carte...

MERCI

A voir également:

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
31 mai 2014 à 22:32
..
1