Copie sur carte micro SD impossible

Kanalbeach Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kanalbeach Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai un pb, je n'arrive pas a copier un film (format MKV - 3,8 Go) sur ma micro card SD 16 Go.
J'ai un message qui dit :
"Impossible de copier « The.Grand.Budapest.Hotel.2014 » car cet élément est trop volumineux pour le format du volume"
Pourtant j'arrive a copier 8 épisodes de la série Braquo en MKV, qui totalisent 15,8 Go...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de pb?
Merci pour vos réponses,
Kanalbeach
A voir également:

7 réponses

imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

En quoi est formatée ta clé
0
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

ta sd pardon
0
Kanalbeach Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle n'est pas formate, je l'utilise comme ca...
J'ai un Imac.
0
Kanalbeach Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu penses que je dois la formater?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle n'est pas formate, je l'utilise comme ca...
J'ai un Imac.
Tu penses que je dois la formater?
0

je n'ai jamais était sur mac mais je pense que tu es assez for pour connaitre le format (système de fichiers ) si c'est fat ou fat32 essai de la formater en ntfs (le fat ne prend en charge que les fichiers d'un gb)
0

Exact!! Je n'avais pas pense a ca! Quel c..n!!
Je vais tester, je te tiens au courant.
0

Bingo!! Apres formatage au format Mac etendu, copie possible!!
Je devais etre tres fatigue hier!!
Merci de m'avoir remis sur les rails!!
0