Carte sd 64 GO dans un smarthphone a quoi elle sert

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j aimerais un renseignement mon pote n arréte pas de me dire il faut que tu prend une sd

64go pour mon smarthphone , je veux juste a quoi ca sert O.o

a part un gps asie que j ai le plus gros 1GO j ai une sd de 16 GO , il me reste encore 10 GO

a quoi sa va me servir , pour stocké des film mon pote me dit mais sérieux y a le wifi la 3g ,

méme quand je voyage genre cambodge ou thailande je prend un forfait 3g sur place donc je peut regarder en streaming wifi .

a quoi elle vous sert votre carte SD 64 go a part des jeux peut etre

2 réponses

Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

La carte "SD" sert a stoker des fichier : Photo,vidéo,Film...

La carte SD n'a rien a voir avec la 3g/4g ^^

Moi je te conseil une 16Go pour SD sa suffit largement pour les musiques et tout se qui va avec ..
0
LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui mais il parlait du faite que ce n'etait pas très utile d'avoir des films sur sont portable vu qui a la 3G.
0
Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ah oui j'ai mal compris alors désolé ... Mais 16Go suffit pour tout largement Personnellement j'en ai une elle n'est pas pleine
0