Problème lecture micro SD Hero 3 formaté

Fermé
poporio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 21:16
poporio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 22:29
HELP amis adeptes de l'informatique: une carte sd qui a été formatée (je ne sais dans quel format) puis ensuite réutilisée sur gopro n'est plus reconnue par la gopro. L'ordi invite à la formater... Comment sauver les fichiers ?

Pour info:
Gopro Hero 3
scandisk 16gb
Macbook pro 10.9.3

Merciii !!!
A voir également:

2 réponses

Thomas.Carp Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 1
9 juin 2014 à 22:26
Malheureusement, j'ai été dans le même cas que toi... Si l'ordinateur ne veut plus l'ouvrir et invite à formater la carte, c'est qu'elle est sans doute endommagée. Pour ma part, j'ai dû faire un formatage complet (et non rapide) pour rendre réutilisable ma clé. Après, je ne suis pas vraiment (pour ne pas dire très loin) un pro en info alors ne la formate pas pour l'instant, attends une réponse qui t'aidera plus ! ^^
0
poporio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 22:29
Merci Thomas.Carp çà ne me rassure pas tout çà. J'ai tenté Stellar phoenix, je vous tiens au courant. Tout mon voyage en corse est dessus et çà me ferait mal au coeur de perdre mes données.

La go pro s'est bloquée alors je l'ai mal éteinte, autant vous dire que j'ai carrément enlevé la batterie pour l'éteindre afin de prendre l'avion ! SVP Aidez moi :(
0