Mon PC Dell dimension 5150 ne lit pas une carte SD médion 4GB?

jeanclaude70 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 planck -
Bonjour a tous voila , j ai une question a vous posez SVP , j ai acheter un ordi Dell 5150 le mois dernier et ce jour un numerique avec une carte SD medion de 4 GB , je prends des photos , place la carte SD dans la fente en facade , la une lumiere verte s allume , je supose que sa veut dire que l ordi la detecte ? mais rien dautre ne s affiche a l ecran , ma question et simple comment faire pour envoyez les photos de la carte SD vers le disque dur du PC ? ou doivent acheter un cordon pour relier par USB directement l appareil photo a l ordinateur ? merci d avance pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

planck

salut
il faut vérifier dans la notice de l'ordi si il lit les cartes SDHC et si ce n'est pas précisé, il doit être possible d'utiliser un adaptateur qui permet de brancher la carte sur une prise USB.
Sinon, l'appareil photo peut se brancher sur l'ordi avec un cable USB comme ça:
http://www.fnac.com/Fnac-Cable-USB-2-0-A-male-vers-Mini-B-Male-0-20-metre/a3671287/w-4
mais le cable devrait être fourni avec l'appareil photo si cette utilisation est prévue, à ce moment-là il y a une mini prise USB sur l'APN.
Je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers la 1ère solution pour éviter les achats inutiles car avec la 2e solution il faut encore être sûr que l'ordi reconnaîtra l'APN. J'ai un ordi qui le fait mais il est tout neuf.
0