Installer appli carte sd !

MaXiGaMe49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaXiGaMe49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne pleu plus des application sur mon galaxy core plus car j'ai mis une carte de 16 giga dans mon telephone mais elle veulent toujour sa stocker sur la du telephone et pas sur la carte
Aide vite S.V.P

A voir également:

7 réponses

Timelord Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Normal, elles s'installent sur le stockage interne.
Cependant, tu peux les déplacer vers la carte SD via
Paramètres -> Applications
tu sélectionne l'appli de ton choix et tu appuie sur
"Déplacer vers la carte SD" ou "Move to storage cart"
Fait ça avec toutes tes apps, ca te libérera de la place
Note : Certaines apps, notamment celles intégrées au téléphone ne peuvent être déplacées
En espérant t'avoir aidé
Bonne journée

1
MaXiGaMe49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fais mais je peut tjr pas installer des appli
0
Timelord Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans ce cas, ce n'est pas un problème de stockage.
Un message d'erreur s'affiche ? Lequel ?
0
MaXiGaMe49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me met que la memoire du tel est plein maids ma carte sd est vide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être trop de photos, de vidéos, de fichiers résiduels de vieilles applis désinstallées...... Personnellement cette appli m'a beaucoup aidé :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr_FR
Désinstalle une appli, met celle là à la place et plus jamais de problème de mémoire !!!
0

ok je vais essaye
0

j'ai essaye sa marche toujours pas aurai tu une autre idee ?!
0