Applications sur micro sd
jm5149
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
chinchon57 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chinchon57 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp
J'ai eu une tablette takara mid96 de 4go, il reste très peu de place, j'ai une carte micro sd 32go, mai j'arrive pas à mettre les applications dedans, comment faire svp ?
Je profite de l'occasion de présenter mes voeux de bonne année à tout le monde
J'ai besoin de votre aide svp
J'ai eu une tablette takara mid96 de 4go, il reste très peu de place, j'ai une carte micro sd 32go, mai j'arrive pas à mettre les applications dedans, comment faire svp ?
Je profite de l'occasion de présenter mes voeux de bonne année à tout le monde
A voir également:
- Applications sur micro sd
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
Bonsoir,
est ce que cette micro sd est bien reconnu dans le tél. Allez voir dans les paramètres puis mémoire pour trouver votre carte sd.
Si elle n'est pas reconnu il faut la formater en FAT.
Si elle est reconnu retourner dans paramètres trouvez la sectuion qui concèrne la gestion des appli puis séléctionnez l'appli et faites déplacé vers la carte sd.
est ce que cette micro sd est bien reconnu dans le tél. Allez voir dans les paramètres puis mémoire pour trouver votre carte sd.
Si elle n'est pas reconnu il faut la formater en FAT.
Si elle est reconnu retourner dans paramètres trouvez la sectuion qui concèrne la gestion des appli puis séléctionnez l'appli et faites déplacé vers la carte sd.