Problème clavier

Fermé
fabrice - 9 avril 2004 à 20:26
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 9 avril 2004 à 20:31
Salut,

je rencontre un big problème.

De temps en temps, mon clavier se met à délirer. J'ai la touche parenthèse qui fonctionne comme si j'appuyais dessus alors que ce n'est pas le cas. Puis lorsque ce problème n'apparait pas la touche devient inutisable
Bilan : ca commence sérieusement à m'énerver.
J'ai regardé si j'avais un virus avec kaspersky et avec antivir. J'ai fait un test virus en ligne sur secuser. J'ai utilisé hijack this, ad aware ... J'ai réinstallé windows par dessus. Au début, il y avait l'air de pas y avoir de problème. Puis c'est reparti pour un tour. olé.
Donc si vous voyez comment solutionner mon problème, n'hésitez pas à me répondre.
D'avance merci.

Ps: ma config : portable fujitsu 2,6, winxp
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
9 avril 2004 à 20:31
le fait d'avoir remis par dessus xp n'est pas fait pour arranger les choses pour reinstalle xp il faut faire bouter le pc sur ton lecteur et au demarrage il doit te demander d'appuyer sur une touche
je croa quand reinstallant correctement xp tu va resoudre ton probleme
0