Clavier microsoft

Fermé
loiseau - 12 nov. 2003 à 16:11
 ajira666 - 13 déc. 2003 à 14:00
bonjour
j'ai acheter un clavier et une souris sans fil ,pour la souris impec ,mais pour le clavier prblème : les pilotes sont bien instaler , mais quand je démare l'ordi pas de pilote pour le clavier?.
il faut que je démare avec l'ancien clavier et hop le pilote du nouveau clavier arrive et je n'est plus qu'a changer de prise
quel qun aurait'il une meilleur soulution car c'est un peut barbant
merci d'avence
A voir également:

2 réponses

--antiracailles-- Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003 3
12 nov. 2003 à 16:37
Il a quelle connectique ton récepteur? Si c'est USB, c'est pas normal qu'il ne le reconnaisse pas tout de suite, par contre c'est normal qu'il le reconnaisse après car le standard USB supporte les drivers en mémoire... si tu peux juste me dire quelle connectique... et aussi, est-ce que tu as du installer les drivers ou est ce qu ils étaient en mémoire dans les périphériques?
0
bonjour et merci pour l'info le recpteur est en y avec pour
la souris en usb avec adapptateur pour ps/2 et le clavier est en ps/
2. pour les drivers j'en est un pour la souris et 3 pour le clavier (dans la propriéter des pilotes.)
j'est seulement instaler le cd qui été livré avec intelliType pro 5 pour le clavier et intelliPoint 5 pour la souris.
merci.....
0
jai un probl avec le mem clavier sauf ke lorske je jou le clavier est blocker sur un bouton donc sa avance tt seul ou alor il sacroupi tt seul
qqun oré la solution pr moi
merci
0