Touches clavier

Fermé
mire Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 4 mai 2004 à 13:40
mire Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 4 mai 2004 à 16:50
Bonjour,

j'ai un packard platinum 7636. J'ai formaté total mon disque dur afin de pouvoir installer windows XP familial. Tout est ok maintenant sauf : les touches internet de mon clavier qui sont inactives seule celle correspondant au courrier mais qui lorsque je l'active c'est la calculatrice qui s'affiche, ce qui n'est pas vraiment ce que j'attend. J'ai bien les cd de restauration mais ne voudrait pas les réinstaller. Pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2004 à 15:22
Les drivers pour ton PC sont sur les CDs de restauration !
Tu avais quel Windows installé sur ce PC ?
0
ola,

sur pratiquement ts les packard bell, tu va dans demarrer-ts les programmes , puis qquechose comme "outils restore " ou smartrestore.. tu clique sur smartrestore et dans l'onglet drivers t'a celui du clavier tu clique dessus pour avoir la croix verte et tu clique sur installer, la il te demande les cd peut etre...
0
mire Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
4 mai 2004 à 16:50
Salut,
merci pour vos 2 messages mais il y a un hic auparavent j'avais windows 98 et désormais j'aimerai ne plus avoir besoin de réinstaller tout le cd de réinstallation je n'en ai plus besoin depuis que j'ai xp toutes les préinstallations qu'il y avait ne me sont plus utiles et tout est plus stable comme ça. Je n'ai donc pas la solution pour mes touches clavier qui ne marchent pas. Peut-être avez-vous une autre solution?
0