Clavier

Voodoo -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

Suite à un formatage mon clavier "azerty" devient caractériel.Le pavé numérique et les touches simples fonctionnent normalement,mais quelques touches multiples sont interverties de façon aléatoire.
Une idée pour que tout revienne à la normale ?(XP).
En vous remerciant,

Voodoo
A voir également:

3 réponses

Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

Tu ne donnes pas ton OS, donc je vais répondre vaguement.
Va dans le Panneau de configuration Option régionale et choisis le bon clavier: Français si le \ est sur la même touche que le 8, Belge s'il est à gauche, près de la touche Majuscule.

@+

Vazkor [W2K]
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Vazkor,
Voodoo, il l'a donné son OS... A moins qu'il y soit revenu en édition..
C'est une affaire entre vous, n'importe comment...

Voodoo,
Quand tu parles de touches multiples, tu veux parler de quoi...? Combinaisons de touches? raccourcis clavier ?

Cordialement et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Il peut pas revenir en edition si le message est repondu :o)
Enfin ca laisse un petit laps de temps quand tu ecris le message quand meme...peut importe, le probleme est resolu :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Voodoo

Salut,

Et merci àtous les deux.Vazkor est tombé pile-poil dessus,c'était bien un problème Franco-Belge.Soit toujours aussi vague,Vazkor,c'est un plaisir...

@+

Voodoo
0