Clavier
Voodoo
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Suite à un formatage mon clavier "azerty" devient caractériel.Le pavé numérique et les touches simples fonctionnent normalement,mais quelques touches multiples sont interverties de façon aléatoire.
Une idée pour que tout revienne à la normale ?(XP).
En vous remerciant,
Voodoo
Suite à un formatage mon clavier "azerty" devient caractériel.Le pavé numérique et les touches simples fonctionnent normalement,mais quelques touches multiples sont interverties de façon aléatoire.
Une idée pour que tout revienne à la normale ?(XP).
En vous remerciant,
Voodoo
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Salut,
Tu ne donnes pas ton OS, donc je vais répondre vaguement.
Va dans le Panneau de configuration Option régionale et choisis le bon clavier: Français si le \ est sur la même touche que le 8, Belge s'il est à gauche, près de la touche Majuscule.
@+
Vazkor [W2K]
Tu ne donnes pas ton OS, donc je vais répondre vaguement.
Va dans le Panneau de configuration Option régionale et choisis le bon clavier: Français si le \ est sur la même touche que le 8, Belge s'il est à gauche, près de la touche Majuscule.
@+
Vazkor [W2K]
Vazkor,
Voodoo, il l'a donné son OS... A moins qu'il y soit revenu en édition..
C'est une affaire entre vous, n'importe comment...
Voodoo,
Quand tu parles de touches multiples, tu veux parler de quoi...? Combinaisons de touches? raccourcis clavier ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Voodoo, il l'a donné son OS... A moins qu'il y soit revenu en édition..
C'est une affaire entre vous, n'importe comment...
Voodoo,
Quand tu parles de touches multiples, tu veux parler de quoi...? Combinaisons de touches? raccourcis clavier ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto