Démonter clavier HP pavilion m6

Fermé
Poket - 13 juin 2013 à 23:50
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 14 juin 2013 à 11:27
Bonjour,

J'ai renversé de l'alcool sur mon ordi portable hp pavilion m6-1063 et malgré un bon nettoyage, certaines touches restent buggués!
Je souhaiterais savoir comment démonter le clavier pour le nettoyer plus en profondeur / ou eventuellement le changer ...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 204
14 juin 2013 à 11:27
alors plusieurs options :

soit le clavier est vissé pas le dessous du PC. dans ce cas en retirant les diverses trappes tu devrais trouver des vis avec un logo clavier
selon la conception du monstre il faudra peut-être aussi déclipser la "barre" entre le clavier et l'écran, là où se trouvent les voyants et boutons raccourcis.

dans le second cas, les vis qui retiennent le clavier sont sous cette même barrette, il faudra donc la retirer

enfin dans un troisième cas, qui se fait rare, il y a en haut du clavier, toujours au niveau de cette même barre, des petits ergots que tu peux pousser avec un tournevis pour libérer ton clavier
0