Routeur cisco pr VoIP

Fermé
sona - 9 févr. 2010 à 12:52
 sona - 15 févr. 2010 à 09:27
Bonjour,
Je voudrais avoir des config pour un routeur cisco en vu de faire de la voix sur IP.
Merci de m'aider car cela urge pr moi.Vs pouvez m'aider en me les envoyant directement dans mon mail.a +

2 réponses

Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
13 févr. 2010 à 21:56
Ca "urge" tellement que tu ne prends même pas la peine d'expliquer en détails ton besoin ni le matériel dont tu disposes !

Es tu au moins au courant que cette config risque de varier grandement en fonction de ces 2 points (pour ne citer qu'eux !)

Allez, on est beau prince : puisque c'est du Cisco :

https://www.cisco.com/c/en/us/tech/voice/ip-telephony-voice-over-ip-voip/index.html
0
Merci de bien vouloir m'aider et comme vs l'avez tres bien compris, ma course contre la montre me fait oublier beaucoup de chose.
Je dispose d'un routeur cisco serie 3825 et d'un commutateur cisco CE500 série en plus certains switchs managéables et certain d'autre équipements réseaux.Mon bleme se situe au niveau de la mise en réseau de ces grands équiements et la creer des VLAN sur ces derniers pr la voip et le transfert de données.
Merci de bien vouloir m'apporter votre secours.
0