Ios cisco

Fermé
lookmeonly Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 5 févr. 2010 à 03:05
lookmeonly Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 5 févr. 2010 à 13:00
Bsr,
voila ,mon problème c'est que je veux télecharger la mise a jour ios d'un routeur cisco a partir du site www.cisco.com malgré que je suis connecté avec un logIN ;quand j'abouti au fichier ios à télecharger en appuiyant sur sur "download " il m'affiche ça:

To download this software, you must:


Have a valid Technical Support Services Agreement
Contact your Cisco Account team if you have a Direct Purchase Agreement.
Contact a Cisco Partner or Reseller to purchase a service agreement.
Use the Profile Manager to update your Cisco.com profile and request association to service agreement.
Learn more about Technical Services Agreements and Software Downloads
Back



si quelqu'un pourrai m'aider ça sera le grand jour
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110398 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 13 827
5 févr. 2010 à 08:05
salut,
tu ne dois pas avoir de compte partenaire technique, juste un simple login commercial.
la seule aide que l'on puisse t'apporter,
c'est de te conseiller de faire ce que tu as copié collé.
0
lookmeonly Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
5 févr. 2010 à 13:00
re
un login commercial c'est à dire qui faut payer ? c'est ça?
0