A voir également:
- Remise a Zero Cisco 837
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Zero barré clavier ✓ - Forum Windows
- Comment mettre un iphone a zero - Guide
7 réponses
univey
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2006
1
24 juin 2006 à 11:54
24 juin 2006 à 11:54
Bonjour,
j'ai un petit problème avec cisco 837
j'essaye de le metre à zero , et j'ai utilise :
en
write erase
y (yes)
(j'ai pas fait tout les commande qui indique dans la forum)
et j'ai fait :
reload
et maintenant j'arreve meme pas de me connecter sur le routeur (cisco 837 ) ni avec telnet , ni avec http ni avec heperterminal (port serie).
s'il vous plait est ce qu'il y a une moyain pour corrige cet erreur qui j'ai fait . (le routeur est toujour en garantie).
merci
(je m'excuse sur les erreur d'orthographe )
j'ai un petit problème avec cisco 837
j'essaye de le metre à zero , et j'ai utilise :
en
write erase
y (yes)
(j'ai pas fait tout les commande qui indique dans la forum)
et j'ai fait :
reload
et maintenant j'arreve meme pas de me connecter sur le routeur (cisco 837 ) ni avec telnet , ni avec http ni avec heperterminal (port serie).
s'il vous plait est ce qu'il y a une moyain pour corrige cet erreur qui j'ai fait . (le routeur est toujour en garantie).
merci
(je m'excuse sur les erreur d'orthographe )
il faut se connecter sur le port console, mais si ça peut t'aider
va voir là : http://www.thenieres.com/Docs_Cisco.htm#_Toc99383323
va voir là : http://www.thenieres.com/Docs_Cisco.htm#_Toc99383323
Chaque saut de ligne = touche ENTREE
Vérifier version Java 1.4.0.5 pour le SDM
Remise à zero hardware via la console :
en
write erase
y (yes)
copy
copy webflash:ConfigExp.cfg startup-config
reload
y
attendre ...
Bonne chance.
Vérifier version Java 1.4.0.5 pour le SDM
Remise à zero hardware via la console :
en
write erase
y (yes)
copy
copy webflash:ConfigExp.cfg startup-config
reload
y
attendre ...
Bonne chance.
Salut !
J'ia un probleme de mot de passe sur mon 837. Je l'ai recupéré il y a peu de temps, mais le mot de passe du technicien m'empêche d'accèder au mode privilégié après avoir réinjecté l'IOS.
Quelqu'un peut il m'aider svp ? J'ai cherché sur les forum, j'ai pas trouvé grand chose qui ai pû m'aider.
Merci d'avance.
J'ia un probleme de mot de passe sur mon 837. Je l'ai recupéré il y a peu de temps, mais le mot de passe du technicien m'empêche d'accèder au mode privilégié après avoir réinjecté l'IOS.
Quelqu'un peut il m'aider svp ? J'ai cherché sur les forum, j'ai pas trouvé grand chose qui ai pû m'aider.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le meme probleme l'année derniere pour 3 routeurs.
Je les ai envoyé chez une société pour qu'ils les remettent à zero et qu'ils parametrent les IP
Je crois que c'etait http://www.predictive-solutions.eu
j'en avais contacté plusieurs mais si ma memoire est bonne c'est eux.
Nissen
Je les ai envoyé chez une société pour qu'ils les remettent à zero et qu'ils parametrent les IP
Je crois que c'etait http://www.predictive-solutions.eu
j'en avais contacté plusieurs mais si ma memoire est bonne c'est eux.
Nissen