Cisco 2811 delais de messagerie vocal sur non réponse

joviale74 -  
joviale74 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un cisco 2811 en production
Je ne suis pas habitué a programmer ce type de cenrale téléphonique.
je voudrais rallonger la durée de sonnerie avant la prise en charge de la messagerie
merci d'avnace de vos réponse
yannick
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 229
 
Salut,
ça se configure sur le routeur ça ?
tu n'as pas un vrai ipbx à côté ?
0
joviale74 Messages postés 3 Statut Membre
 
salut
oui on parametre directement les tel sur le routeur cisco
j'ai regarder un peu j'ai vu les touches et autres info des postes mais je ne sais pas si la durée est parametrable en ligne de commande ou directement sur le poste
0
joviale74 Messages postés 3 Statut Membre
 
j'ai vu qu'il y avait possibilité pour l'utilisateur de parametrer son poste via une page web mais je ne sais pas si celle-ci fais appel a un call manager (qui n'est pas present sur site), car lorsque je mets l'ip du routeur sur une page web j'ai pas grand chose !
0