Cisco 2811 delais de messagerie vocal sur non réponse

Fermé
joviale74 - Modifié par brupala le 11/10/2012 à 19:08
joviale74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 19:18
Bonjour,
J'ai un cisco 2811 en production
Je ne suis pas habitué a programmer ce type de cenrale téléphonique.
je voudrais rallonger la durée de sonnerie avant la prise en charge de la messagerie
merci d'avnace de vos réponse
yannick

3 réponses

brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 13 870
11 oct. 2012 à 19:09
Salut,
ça se configure sur le routeur ça ?
tu n'as pas un vrai ipbx à côté ?
0
joviale74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 19:14
salut
oui on parametre directement les tel sur le routeur cisco
j'ai regarder un peu j'ai vu les touches et autres info des postes mais je ne sais pas si la durée est parametrable en ligne de commande ou directement sur le poste
0
joviale74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
Modifié par joviale74 le 11/10/2012 à 19:19
j'ai vu qu'il y avait possibilité pour l'utilisateur de parametrer son poste via une page web mais je ne sais pas si celle-ci fais appel a un call manager (qui n'est pas present sur site), car lorsque je mets l'ip du routeur sur une page web j'ai pas grand chose !
0