Cisco 2811 delais de messagerie vocal sur non réponse
Fermé
joviale74
-
Modifié par brupala le 11/10/2012 à 19:08
joviale74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 19:18
joviale74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 19:18
Bonjour,
J'ai un cisco 2811 en production
Je ne suis pas habitué a programmer ce type de cenrale téléphonique.
je voudrais rallonger la durée de sonnerie avant la prise en charge de la messagerie
merci d'avnace de vos réponse
yannick
J'ai un cisco 2811 en production
Je ne suis pas habitué a programmer ce type de cenrale téléphonique.
je voudrais rallonger la durée de sonnerie avant la prise en charge de la messagerie
merci d'avnace de vos réponse
yannick
A voir également:
- Cisco 2811 delais de messagerie vocal sur non réponse
- Hotmail messagerie - Guide
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
3 réponses
brupala
Messages postés
111176
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2025
13 951
11 oct. 2012 à 19:09
11 oct. 2012 à 19:09
Salut,
ça se configure sur le routeur ça ?
tu n'as pas un vrai ipbx à côté ?
ça se configure sur le routeur ça ?
tu n'as pas un vrai ipbx à côté ?
joviale74
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 19:14
11 oct. 2012 à 19:14
salut
oui on parametre directement les tel sur le routeur cisco
j'ai regarder un peu j'ai vu les touches et autres info des postes mais je ne sais pas si la durée est parametrable en ligne de commande ou directement sur le poste
oui on parametre directement les tel sur le routeur cisco
j'ai regarder un peu j'ai vu les touches et autres info des postes mais je ne sais pas si la durée est parametrable en ligne de commande ou directement sur le poste
joviale74
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
Modifié par joviale74 le 11/10/2012 à 19:19
Modifié par joviale74 le 11/10/2012 à 19:19
j'ai vu qu'il y avait possibilité pour l'utilisateur de parametrer son poste via une page web mais je ne sais pas si celle-ci fais appel a un call manager (qui n'est pas present sur site), car lorsque je mets l'ip du routeur sur une page web j'ai pas grand chose !