Adressage interface routeur cisco
castellla
-
havan -
havan -
Bonjour,
j'ai mon routeur cisco 851w que j'ai connecté avec un câble console à ma machine qui tourne sur windows XP lorque j'accède à l'hyper Terminal on moment de configurer mon interface fastethernet 0 lorsque je sui déjà en mode de configuration d'interface , j'entre : "ip address 192.168.1.1 255.255.255.0 " et lorsque je valide cela me renvoie une erreur "% IP addresses may not be configured on L2 links " si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir m'aider.
j'ai mon routeur cisco 851w que j'ai connecté avec un câble console à ma machine qui tourne sur windows XP lorque j'accède à l'hyper Terminal on moment de configurer mon interface fastethernet 0 lorsque je sui déjà en mode de configuration d'interface , j'entre : "ip address 192.168.1.1 255.255.255.0 " et lorsque je valide cela me renvoie une erreur "% IP addresses may not be configured on L2 links " si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Adressage interface routeur cisco
- Ubuntu sans interface graphique ✓ - Forum Linux / Unix
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Installation module CI sur TV samsung UE40JU6400. - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
brupala
Messages postés
115154
Membre
Dernière intervention
14 229
je ne suis pas sûr qu' un no switchport fonctionne sur un 800, ce n'est qu'en même qu'un 800, pas un switch L3.
havan
ouais je suis d'accord je suis pas du tout sur que ça fonctionne sur un 800 mais bon on sait jamais de plus il faudrait vérifier que le 'ip routing" a été mis sinon il me semble qu'il fonctionne en pont modem master/slave