Les discussions
Scret story3
slt coment t va? t c on fait kment pour avoir des place de secret story? stp merci!
Film d'horreur
Bonjour a tous les amateurs de sensation forte et de monter d'adrénaline, je cherche de VRAIS films d'horreur bien flippant pour compléter ma petite c...
Dite oui
rebonjours desoler mes quesque vous voulai dire par "exacte, ne te lance pas dans des castings douteux" svp reponder moi vite j ai tout simp...
La fille des enfers ????????
FerméBONJOUR à TOUS connaissez vous un site ou je peux voir la 2 eme et la 3 eme saison de la fille des enfers ?? ( version française SVP ) merci pour ...
Ou voire des manga en ligne
Salut j'aimerai avoir un site pour lire ''Saiyuki'' et ''Mär'' (gratui bien sur) mercie
Cherche image/video censuré de secret story
bonjour, voila, je cherche un site ou des sites, ou je peux trouver les video ou image censuré de secret story.....si possible gratuite, et des vrai ...
Je veux savoir ou je peux voir 17 ans encore
Ferméje veux savoir ou je peut voir le film de zac efron 17ans encore mais je ne sais po ou je cherche sur google mais tous les résult sont nul vous savez ...
Question
slt moi je cherche le titre du film que michael jackson a fait merci de me repondre svp
Questions concours vieilles charrues
Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider à trouver les réponses à ces questions : * Quelle actrice voit sortir un petit monstre gluant de son abdo...
Films d'horreur pas très connus
Bonjour, je suis une grande fan de films d'horreur, épouvante, suspens....FRISSONS. J'en regarde énormément chaque semaines et aujourd'hui j'ai du ma...
Recherche d'un téléfilm sur l'au delà
Bonjours , je recherche un téléfilm diffusé plusieurs fois dans les années 95 par là il me semble , je n'arrive plus a retrouver le titre . C'est...
Recherche musique fréres scott saison 5 ép17
bonjour voila comme beaucoup je cherche une musique des fréres scott de la Saison 5 épisodes 17 je vous mets le lien le la musique https://ww...
Aide
Bonjour, slt jai un problem de ma cam je ve la instaler sur lordi mais jai perdu le CD de l'installetion svp svp aide moi qsq je vais fair comment je...
Gossip girl épisode 11 saison 1
Résolu/FerméBonjour ,j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un site où je pouvais regarder en streaming l'épisode 11 de la saison 1 de Gossip Girl . Beauc...
Help
Bonjour, comment puis-je voir un film dont le nom est SAW.5.FRENCH.R5.DVDRSCR.XViD avec Window Media Player je n'ai pas l'image merci merci merci de ...
Voir intégralité cérémonie hommage m.jackson
RésoluBonjour à tous! Je souhaite voir la cérémonie du mardi soir au steples center en l'honneur de michael jackson svp. Mais je ne trouve aucun site qu...
Cherche un film des années 90 ou 2000
RésoluBonjour, le film : c'est l'histoire d' un agent de la cia ou gouvernement américain a la retraite, sa fille est prise en otage par un groupe t...
Recherche un film (aidez moi svp)
Bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu il y a fort longtemps mais je ne me rapel plus le nom de celui-ci. Je me souvien que dans ce film il y avait...
Cherche film
Résolubonjour, je cherche le titre de ce film, merci beaucoup http://img403.imageshack.us/img403/8816/trouve.jpg
Transformers 2
Bonjours à tous, je cherche les sous titre (en français) de transfomers 2 . J' ai cherché sur tout les sites clasiqueS genre opensubtitles...etc mais ...
Commen regler une parabole tnt
Bonjour, j ai acheter une parabole avec un decodeur et je n arrive a trouver le satelite astra pourtan je fai comme il l explique sur le papier.sur l...
Bonjour aider moi
Bonjour, Je voudrais trouver un film le probléme c'est que je ne me souviens plus du titre pouriez vous m'aider alors voila l'histoire! Un homme ...
Séries , bd et dessins animés au cinéma
Aprés "Spiderman " , " Hulk " , " Les 4 Fantastiques " et j' en passe , on nous annonce , pour cet été , " Transformers " . Certains d' entre-eux , il...
A la recherche d'un film!! aiiide
Salut, je recherche un film mais je connais pas le titre . tous ce que je sais c'est que c'est que c'est l'histoire d'une famille d'esquimaux habite ...
Recherche film voyage future/passé
Bonjour, Je recherche un film a louer qui parle d'un voyage vers le future ou vers le passé(c'est le genre de film que j'adore). J'ai deja louer: _...
Histoire de smallville 8
bonjour, dans smallville saison8 clark va aprende a voler ??? donné moi toute l'histoir de la saison !!! merci
Film d' horeur
Bonjour , Voilà Il y As Peut Tétre 3-4 ans De Sa As La Télé Javais Vue Un Film D' horeur . Et Je Voudrais Retrouvé Le Titre . Résumé : Un Fille Qui...
Recherche film science-fiction
salut à tous, j'aimerais savoir le titre d'un film qui n'a pas plus d'une dizaines d'années à mon avis. Il se passe sur la lune, des hommes s'y insta...
Michael jakcson
bonjour j ai loupper le film de michael du reve à la realité est ce que quelqu un c est ou je peut le trouver sur le net pour le revoir merci à tou...
Code pour decodeur captive works premium 600
Bonjour, qui peut me dire ou trouver les code pour un decodeur de marque captive works premium 600 svp merci pour le quebec merci a lavance
Ou peut-ton écouter new york 911 sur internet
Bonjour, sa fais longtemps que je cherche un site ou je pourrais écouter new york 911 sur internet ! J'aimerais savoir si vous savez quelque site ou...
Musique dawson
Bonjour, je recherche une chanson qu'il y a dans la saison 2, épisode 13 : L'important c'est de filmer ! de Dawson. Il s'agit de la musique qu'il y a ...
Visioner un film????
bjr,j aimerai regarder un fim san le telecharger,auriez vous un site a me proposer.merci
Quel est le nom de ce film
RésoluJe me souviens que dans ncis Toni dit a un type qui s appelle Rober mais dans quel film Rober De Niro dit quoi c'est à moi que tu parle.Ce qui m'énerv...
Recherche vieu dessin animé
Bon bah voila je suis a la recherche d'un vieu dessin annimé qui passait dans les année 1990 jcrois . Je me rappelle pas tres bien , mais je l'adoooo...
Secret story
quelle qu un a un lien pour voir la quotidienne d'aujourd'hui sa n y est pas sur tf1 ? merci
Recherche anime
Voila mon problème je recherche le nom d'un manga dont l'anime était passé sur France 4 il y quelque temps. Je me souviens de pas grand chose sauf ...
Cherche titre de serie sur m6 vers 1989
bonjour, je cherche depuis quelques temps déjà le titre d une série qui passait sur m6 vers 1989 et dont le héros (un petit garçon brun et bouclé) se...
Recherche d une nouvelle emission
Bonjour, Je recherche une émission qui vient juste d'être publiée sur les écran, C'est une émission ou des couple ou des gens s'afrontent avec un d...
Une série du genre
Bonjour, je viens de finir le dernier épisode de la série "The Savages" et ça me manques déjà. Je voulais savoir si vous connaissiez une série un peu...
Age de glace 3
J'ai été voir l'âge de glace 3 en 3D au cinéma. Ce qui m'a le plus éblouie c'est la qualité des textures, de l'image, du rendu de l'animé : les images...
D'apres quel est le meilleur scenario:
d'apres vous le quel de ces deux scenario est le meilleur, des remarques, proposition, critique sont les bienvenus ^^ N°1: l'histoire d'un type ...
Hight school musical
Résolubonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un sites ou il y aurait tous les episode de hight school musical la serie en streaming. merci d'ava...
Pub unighted 2009
Bonjour, je recherche le nom de la musique qui passe dans la pub Burn Intense energy http://www.deezer.com/burn/index.html?WT.mc_id=AutoPromo_Deeze...
Casque sans fil pour la tv
Salut! Je souhaiterai utiliser plusieurs casques sans fils avec ma télé. Pourriez-vous m'indiquer quelques modèles et/ou références ou bien des sit...
Musique b.a de full movie-slumdog millionaire
Bonjour, Je cherche désespérement la musique de la bande annonce de slumdog millionaire que j'ai vu sur google vidéos. La vidéo se nomme: full movie...
Reception de tf1 au maroc
Bonjour, je suis installer au maroc depuis peu j'ai une antenne parabolique et je ne capte que m6 france 2,3 et 5 existe t'il un satellite particulie...
Recherche du titre d'un dessin animé
Bonjours, Je recherche un dessin animé qui passait sur canal j en 2006-2007. C'était un style manga où chaque personnage étaient accompagné d'un pet...
Bob l eponge
salut j arrive pas stp a telecherger bob l eponge vous pouvez mz montrez comment stp merci bcp.
Recherche le nom d'une série
bonjour je recherche le nom d'une série ou il yavai un jeune garçon dans les 18 ans qui aitai trizomik il avait deux soeur , un chien. merci