Slt j adore le catch et le foot
slt j ai 11 ans et je parler a se qui aime le catch
slt j ai 11 ans et je parler a se qui aime le catch
Bonjour, depuis 18h j'ai un problème avec ma freebox HD TV : elle affiche un gros trait horizontale qui balaye l'écran de haut en bas que ce soit sur...
Bonjour, je viens d'acheter un demo sagem ids74. je n'arrive pas à l'installer pour capter les chaines française tnt sat (depuis le Maroc) . j'ai ori...
Il était une fois une grande maison hantée , elle avait été construite le 12 novembre 1814 , en Belgique à Liège , elle mesurait environ 5 mètres 70 ,...
Bonjour à tous, je cherche une information concernant cette grande série qu'est ken le survivant (je suis un grand fan). J'ai lu sur wikipedia qu'il...
bonjour, Je cherche les musique du film " It's a boy girl thing " sourtout celle du generique de fin merci d'avence
Bonjour, Voilà, je possède deux décodeurs TNT SAT (relié chacun à une télévision différente mais à la même parabole) Séparément chaque décodeur fonc...
je voudrais s'il vous plait savoir dans quel chapitre ce trouve kakashi gaiden je vous remercie de bien vouloir repondre si vous connaisser la repons...
salut, je recherche un téléfilm passé sur m6 il y a quelque années..Alors mes souvenirs de l'histoire c'est qu'un ange arrive sur terre se met a bo...
Salut, Et bien moi je recherche la musique (titre et artiste) de la pub intel qui est sortie en France vers 2005 2006, ou c'est un peu rock, et ça ...
Bonjour les gars depuis deux ans je cherche le titre d'un films qui est passé à la télévision nationale de mon pays Je vous décris à peux près le fi...
OU ON TROUVE AUSTIN POWER 2 ?sa fait lomgtemp que j'arrete pas de chercher j'ai vus que le 1
sava je m'apelle audrey bisous
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe dans l'épisode 3 de la saison 5 de la série TV "COLD CASE ", cet épisode traite du meurtre d'un...
j' ai regarder la nouvelle serie fringe ,j' ai trouver les 2 premiers épisodes interressant . je voudrais savoure si qu' un autre a regarder ...
bonjour Comment on fait pour regarder un film
bonjour, j'aimerais savoir si il existe un film dans le meme genre que shooter tieur d'élite j'ai adoré se film et je le recommande mais auriez vous ...
Bonjour auriez-vous un film de la 1ere guerre mondiale a me conseiller , que je pourrais comprendre facillement les évenements ? Car j'ai bientot une ...
Bonjour, Avez-vous vu le film « Marley and Me » ? comment le trouvez-vous ? merci.
oh,c est un tres belle chanson de titanic avec la grande belle chanson celine dion et aussi je veux remercie james camroum aussi parce que il a fait u...
Bonjour, je voudrais des infos sur les enregistreurs DVD de salon comment choisir , à quoi je dois faire attention lors de mon choix.... merci
HIROTO AIME TU KILARI.
Bonjour, suis 1 peu nouvo sur le net,> mon problm aimerais revoir le film "home" .g essayé avk DAILYMOTION mé l'image n'est pa fluide >kefer??? ma co...
bonjour , tu pourai me donnais ton msn pske je ne la trouve pas la musique merci
bonjour depuis quelque temps, après avoir enregistré un film j'ai un probleme d'image qui saute en lecture, mais avec des ancien film aucun probleme...
Bonjour, je désire avoir un film que j'ai vu a la télé c l'histoire d'un homme et sa famille qui voyage ,perdu dans le desert tous le membres de la f...
Saluut, je cherche un film ou l'acteur principale c'est celui qui joue dans les 3 transporteur est l'histoire du film c'est qu'il a du poison qu'un g...
Bonsoir à tous et à toutes, je cherche un site ou l'on peut visionner des films en streaming (Gratuit). Merci de votre attention.
salut a touse je recherche un manga qui sortait sur mcm entre 98 et 99 qui sortait vers les coups de 23h00 t avait une fille avec les cheveux rose qu ...
Bonjour, comment peut'en voir la serie prison braek saison1. MERCI
Bonjours, je recherche le titre du morceau qui rythme la scene ou , entre autre ,karl se scotch le visage (39")
Bonjour, voila jai vu un film y'a 3-4 ans je pense, alors je vais essayer d'expliquer un maximum, c'est un groupe de 5 OU 6 soldats ou flic, qui doive...
Bonjour, comment faire pour enregistrer des films sur une alicebox de sagem merci pour vos reponse
Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est dans la dernière pub du crédit mutuel, c'est celle où il y a un handicapé qui se lève de son fau...
Bonjour, Je m'interresse à cette série et je me pose quelques questions : J'ai acheté le coffret DVD des minis-séries + le volume 2 + le volume 3....
Salut je recherche un manga ou on peut trouver cette fille aux cheveux roses et au corps bronzé... jai beau chercher partout je trouve nulle part http...
Bonjour, Je cherche un film du genre wesh wesh un film sur les citées quoi merci j'ai deja vu ma citer va craquer , la haine ; wesh wesh et banlieu ...
B'soir, je cherche desepérement se film passé sur M6 il y a environ 5 années... Je me rappel de certaine scène et de l'histoire, 2 frères ont be...
Bonjour, J'adord de dead like me je vien de me procuré le DVD qui contient le film plus les 2 saison il vient tout droit du Canada mais a sont arrivé ...
bonjour quelqun peut me dire ou je peut voir la saison 2 de summerland merci d'avance ; )
Bonjour, je cherche le titre d'un film assez récent (2 ou 3 ans). L'histoire c'est une jeune fille qui va faire la baby-sitter dans une baraque immen...
salut a tous!! je cherche un vieux film qui doit dater des annee 80 dans le film il y a un genre dhumain moitie cyborg qui peut interchanger les...
Il existe une saison 8 de buffy ??? Repondé au plus vite merci a tousse bisous
comment faire un film et qu'elle logiciel faut t-il?
bonjour,jai mon neveu de 3ans et ma niece de 4ans.J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou des adresses pour qu'il apparaisse sur des magazi...
bonjour !! je recherche 2 titres de films ! le premier : 3 enfants se plaignent de leur mère et font le voeu de ne plus avori de mère !! le len...
Bonjour, j'ai le TNT strong srt 6410 dès qu'il pleut 3 gouttes l'émission s'arrète que faire merci
bonjour, la musique du film de l'exorciste est une musique e nightwish apparement ... si quelqu'un saurait laquele c'est, ce serai gentil qu'il m'aide...
salut à tous !! je cherche le titre d'une musique que j'ai vu dans un clip; s'il vous plait aidez- moi !!!!!!! c'est un black qui chante au dessus...
bonjours, voila je cherche des generique de dessin animé que je n'aurais pas mis sur mon blog, pouvez vous m'aider? des vieux si possible.. mon blog...
Discussions autour des films et séries.