Les discussions

bibalo Cinéma / Télé

Problème freebox hd (tv)

Bonjour, depuis 18h j'ai un problème avec ma freebox HD TV : elle affiche un gros trait horizontale qui balaye l'écran de haut en bas que ce soit sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bibalo
khelh Cinéma / Télé

Tnt sat au maroc

Bonjour, je viens d'acheter un demo sagem ids74. je n'arrive pas à l'installer pour capter les chaines française tnt sat (depuis le Maroc) . j'ai ori...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gil
samuel Cinéma / Télé

La psychopate .

Il était une fois une grande maison hantée , elle avait été construite le 12 novembre 1814 , en Belgique à Liège , elle mesurait environ 5 mètres 70 ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Stikmou553
matmat27 Cinéma / Télé

Ken le survivant film live

Bonjour à tous, je cherche une information concernant cette grande série qu'est ken le survivant (je suis un grand fan). J'ai lu sur wikipedia qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kakashi
groundi Cinéma / Télé

Titre d une musique d un film

bonjour, Je cherche les musique du film " It's a boy girl thing " sourtout celle du generique de fin merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
built
flo6flo Cinéma / Télé

Deux decodeurs tnt sat = bug

Bonjour, Voilà, je possède deux décodeurs TNT SAT (relié chacun à une télévision différente mais à la même parabole) Séparément chaque décodeur fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gil
mimo Cinéma / Télé

Kakashi gaiden

je voudrais s'il vous plait savoir dans quel chapitre ce trouve kakashi gaiden je vous remercie de bien vouloir repondre si vous connaisser la repons...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
d"JakTaya
karen Cinéma / Télé

Recherche telefilm passé ur m6....

salut, je recherche un téléfilm passé sur m6 il y a quelque années..Alors mes souvenirs de l'histoire c'est qu'un ange arrive sur terre se met a bo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Vanes23
mamat Cinéma / Télé

Pub intel

Salut, Et bien moi je recherche la musique (titre et artiste) de la pub intel qui est sortie en France vers 2005 2006, ou c'est un peu rock, et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mamat
Bach Cinéma / Télé

Cherche un films depuis 2 ans

Bonjour les gars depuis deux ans je cherche le titre d'un films qui est passé à la télévision nationale de mon pays Je vous décris à peux près le fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Bach
audrey Cinéma / Télé

Sava

sava je m'apelle audrey bisous

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
bouha96
karlomman Cinéma / Télé

Musique "épisode 3" "saison 5 &quot

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe dans l'épisode 3 de la saison 5 de la série TV "COLD CASE ", cet épisode traite du meurtre d'un...

Josh Randall
nero moor Cinéma / Télé

Fringe

j' ai regarder la nouvelle serie fringe ,j' ai trouver les 2 premiers épisodes interressant . je voudrais savoure si qu' un autre a regarder ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pouich14
Cook07 Cinéma / Télé

Films action

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un film dans le meme genre que shooter tieur d'élite j'ai adoré se film et je le recommande mais auriez vous ...

Cook07
12 Cinéma / Télé

1er guerre mondiale

Bonjour auriez-vous un film de la 1ere guerre mondiale a me conseiller , que je pourrais comprendre facillement les évenements ? Car j'ai bientot une ...

pouich14
milou Cinéma / Télé

Remercie

oh,c est un tres belle chanson de titanic avec la grande belle chanson celine dion et aussi je veux remercie james camroum aussi parce que il a fait u...

will66
garlstef85 Cinéma / Télé

Daiymotion image saccadée

Bonjour, suis 1 peu nouvo sur le net,> mon problm aimerais revoir le film "home" .g essayé avk DAILYMOTION mé l'image n'est pa fluide >kefer??? ma co...

hisoka51
Aurélien Cinéma / Télé

La musike

bonjour , tu pourai me donnais ton msn pske je ne la trouve pas la musique merci

tapion76
zbee Cinéma / Télé

Mauvaise lecture de magnetoscope

bonjour depuis quelque temps, après avoir enregistré un film j'ai un probleme d'image qui saute en lecture, mais avec des ancien film aucun probleme...

hisoka51
chaimaa Cinéma / Télé

Salut

Bonjour, je désire avoir un film que j'ai vu a la télé c l'histoire d'un homme et sa famille qui voyage ,perdu dans le desert tous le membres de la f...

cdti
Steven59840 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Saluut, je cherche un film ou l'acteur principale c'est celui qui joue dans les 3 transporteur est l'histoire du film c'est qu'il a du poison qu'un g...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
so1992
shakura Cinéma / Télé

Cherche streaming

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes, je cherche un site ou l'on peut visionner des films en streaming (Gratuit). Merci de votre attention.

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
moska
niko Cinéma / Télé

Je recherche un manga qui sortait sur mcm

salut a touse je recherche un manga qui sortait sur mcm entre 98 et 99 qui sortait vers les coups de 23h00 t avait une fille avec les cheveux rose qu ...

meriemlina
aktamimed Cinéma / Télé

Plaese

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut'en voir la serie prison braek saison1. MERCI

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moska
QUEST Cinéma / Télé

?

Bonjours, je recherche le titre du morceau qui rythme la scene ou , entre autre ,karl se scotch le visage (39")

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alesksuperstar
Zouiguipopo Cinéma / Télé

Film introuvable...

Résolu

Bonjour, voila jai vu un film y'a 3-4 ans je pense, alors je vais essayer d'expliquer un maximum, c'est un groupe de 5 OU 6 soldats ou flic, qui doive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
blabla Cinéma / Télé

Enregistrer un film avec modem

Bonjour, comment faire pour enregistrer des films sur une alicebox de sagem merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Pingo-Power
x-bblolo86-x Cinéma / Télé

Musique pub crédit mutuel

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est dans la dernière pub du crédit mutuel, c'est celle où il y a un handicapé qui se lève de son fau...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
doudouchette57200
MIDJAY Cinéma / Télé

Série tv

Bonjour, Je m'interresse à cette série et je me pose quelques questions : J'ai acheté le coffret DVD des minis-séries + le volume 2 + le volume 3....

MIDJAY76
Lily0666 Cinéma / Télé

Recherche manga

Salut je recherche un manga ou on peut trouver cette fille aux cheveux roses et au corps bronzé... jai beau chercher partout je trouve nulle part http...

aaronnic
rem55 Cinéma / Télé

Film du genre wesh wesh

Fermé

Bonjour, Je cherche un film du genre wesh wesh un film sur les citées quoi merci j'ai deja vu ma citer va craquer , la haine ; wesh wesh et banlieu ...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Youss
Payblade Cinéma / Télé

Titre du film/téléfilm

B'soir, je cherche desepérement se film passé sur M6 il y a environ 5 années... Je me rappel de certaine scène et de l'histoire, 2 frères ont be...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
GILLES
meddelazup Cinéma / Télé

Sous titre dead like me le film

Bonjour, J'adord de dead like me je vien de me procuré le DVD qui contient le film plus les 2 saison il vient tout droit du Canada mais a sont arrivé ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Dubbix
bertille Cinéma / Télé

Summeralnd

bonjour quelqun peut me dire ou je peut voir la saison 2 de summerland merci d'avance ; )

nouni_88
benji11 Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film assez récent (2 ou 3 ans). L'histoire c'est une jeune fille qui va faire la baby-sitter dans une baraque immen...

benji11
viewtifuljoe Cinéma / Télé

Un tres vieux film

salut a tous!! je cherche un vieux film qui doit dater des annee 80 dans le film il y a un genre dhumain moitie cyborg qui peut interchanger les...

viewtifuljak
Sarahhh Cinéma / Télé

Bonjour a tous

Il existe une saison 8 de buffy ??? Repondé au plus vite merci a tousse bisous

richaard54
lasimple Cinéma / Télé

Photo

bonjour,jai mon neveu de 3ans et ma niece de 4ans.J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou des adresses pour qu'il apparaisse sur des magazi...

caille70
audrex Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

bonjour !! je recherche 2 titres de films ! le premier : 3 enfants se plaignent de leur mère et font le voeu de ne plus avori de mère !! le len...

audrex
françois Cinéma / Télé

Réception tnt satellite

Bonjour, j'ai le TNT strong srt 6410 dès qu'il pleut 3 gouttes l'émission s'arrète que faire merci

gil
ssbroly Cinéma / Télé

Musique du film l'exorciste - nightwish ??

bonjour, la musique du film de l'exorciste est une musique e nightwish apparement ... si quelqu'un saurait laquele c'est, ce serai gentil qu'il m'aide...

ssbroly
titi1282 Cinéma / Télé

Titre d'un clip mtv idol (dancefloor)

salut à tous !! je cherche le titre d'une musique que j'ai vu dans un clip; s'il vous plait aidez- moi !!!!!!! c'est un black qui chante au dessus...

titi1282
tribal88 Cinéma / Télé

Cherche generique de dessin animé

bonjours, voila je cherche des generique de dessin animé que je n'aurais pas mis sur mon blog, pouvez vous m'aider? des vieux si possible.. mon blog...

tribal88
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000