Quel est ce manga? ... Sauvegarder Signaler amy-27 - Dernière réponse le 16 juil. 2009 6 réponses Bonjour à tous, J'ai vu cette image et j'aimerais savoir de quel manga il s'agit (c'est très important pour moi^^). Voilà le lien http://img34.imageshack.us/img34/8284/sa4n.png Si vous pouviez m'aider ça serait sympa... Merci d'avance^^ Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler amy-27 Auteur Personne pour répondre? Eh bien... Réponse 2 / 6 ... Signaler amy-27 Auteur S'il vous plaît aidez moi.... Réponse 3 / 6 ... Signaler Mem95 Attend je vais voir je m'y connais :P Réponse 4 / 6 ... Signaler Mem95 Ah désolée pas tant que ça parce que quelque univers des mangas reste inconnus pour moi ^^' Réponse 5 / 6 ... Signaler amy-27 Auteur Merci quand même, c'est sympa... Réponse 6 / 6 ... Signaler Mem95 Derien mais désolée l'image ne me dit rien du tout Discussions similaires Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 My reading manga Zack Bloqué de scan manga Am43768 Connexion impossible MyReadingManga Bulmaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 6 ... Signaler Mem95 Ah désolée pas tant que ça parce que quelque univers des mangas reste inconnus pour moi ^^'