Urecherche un vieu telefilm

lovestory -  
 lovestory -
Bonjour!

J'aimerais que vous m'aidiez si possible à trouver le titre d'un telefilm passé sur m6 je crois ( il est même passé deux fois je crois).
C'est l'histoire d'une femme, elle à une amie et un jour elles partent en calèche et la jeune femme se fait kidnappée avec son amie par des indiens. Son amie, je crois, arrive à s'échappée et informe les autoritée (des soldats). Mais pendant se temps là, là jeune femme et l'indien tombent amoureux. Vers la fin celle-ci rentre chez elle, et pendant se temps les soldats brulent et tuent tous les gens du peuple de l'indien...

Voilà tout ce dont je me rappelle, j'espere que vous pourriez m'aider et j'en serais vraiment trés heureuse car ça fait bien longtemps que je le recherche!

Merci d'avance :)

7 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

La Piste de la Délivrance [Stolen Woman Captured Hearts] (1997)
Un extrait en V.O ===>
0
lovestory

Oh déja une reponse ! je te remercie je vais voir ça !
Merci beaucoup !
0
lovestory

Merci!!!!!!!
C'est bien ça !!!
merci encore !!
j't'embrasse fort !!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ce fut un plaisir
A ton service!
0
lovestory

Excuse moi de te redéranger, mais connaitrais-tu un site de streaming ou un truc comme youtube avec lequel on pourrait regarder ce film en français?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clementine_a2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour ne serais-ce pas cochise ou fort alamo?
0
lovestory

Non ce n'est pas ça, j'ai déjà trouver mon bonheur ! merci quand même =)
0

Bonjour
Malheureusement je ne regarde jamais rien en streaming (pas le temps) et je ne vois vraimenet pas où tu pourrais voir ce téléfilm en français.
Navré de ne pouvoir faire plus
0
lovestory

Oh merci quand même, tu m'as déja bien aidé, et tu ne sais pas a quel point je suis contente !!!!

Merci merci merci beaucoup Josh ! =)
0