Sci-Fi ! Fin d'1 mini-série ???
Tête brûlée
-
chehennette -
chehennette -
Bonjour à toutes et à tous ! et bonne année pleine d'images :-) !
Sur M6, il y a quelques temps une mini-série (6 ou 8 épisodes?) "la chambre secrète" ? J'avais programmé l'enregistrement pour le dernier épisode mais hmmm! fée électricité s'est mise en panne ! Quelqu'un saurait-il me dire le fin mot de l'histoire ? la dernière image dont je me souviens : le héros avait retrouvé le propriétaire des objets..
J'en profite car je viens de vous découvrir : je suis, entre autres, grande fan de sci-fi mais suis en manque de film ou série de qualité.
Une de mes références ne date pas d'aujourd'hui : "Blade Runner" scénario qui tient la route jusqu'au bout, images et univers à couper le souffle...alors si vous avez des suggestions ?
Que la force soit avec vous ! et merci d'avance pour toute réponse
Sur M6, il y a quelques temps une mini-série (6 ou 8 épisodes?) "la chambre secrète" ? J'avais programmé l'enregistrement pour le dernier épisode mais hmmm! fée électricité s'est mise en panne ! Quelqu'un saurait-il me dire le fin mot de l'histoire ? la dernière image dont je me souviens : le héros avait retrouvé le propriétaire des objets..
J'en profite car je viens de vous découvrir : je suis, entre autres, grande fan de sci-fi mais suis en manque de film ou série de qualité.
Une de mes références ne date pas d'aujourd'hui : "Blade Runner" scénario qui tient la route jusqu'au bout, images et univers à couper le souffle...alors si vous avez des suggestions ?
Que la force soit avec vous ! et merci d'avance pour toute réponse
A voir également:
- Sci-Fi ! Fin d'1 mini-série ???
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Fin des zfe - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
3 réponses
Pour ta série, je ne connais pas la fin, mais si tu aimes bien la science fiction , je peux te conseiller "Batllestar Galactica", M6 avait deja passé le pilote en janvier 2006 et la ils ont récidivé a noel mais la suite ne semble pas programmé
les dvd sont disponibles chez n'importe quel bon revendeur
les dvd sont disponibles chez n'importe quel bon revendeur
Tête brûlée
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas loupé ce pilote. L'histoire d'humanoîdes m'a fait un peu penser à "Blade Runner". M6 ne peut pas le programmer tous les droits de diffusion ont été vendus à la chaîne Sci-Fi.