Sci-Fi ! Fin d'1 mini-série ???

Tête brûlée -  
 chehennette -
Bonjour à toutes et à tous ! et bonne année pleine d'images :-) !
Sur M6, il y a quelques temps une mini-série (6 ou 8 épisodes?) "la chambre secrète" ? J'avais programmé l'enregistrement pour le dernier épisode mais hmmm! fée électricité s'est mise en panne ! Quelqu'un saurait-il me dire le fin mot de l'histoire ? la dernière image dont je me souviens : le héros avait retrouvé le propriétaire des objets..
J'en profite car je viens de vous découvrir : je suis, entre autres, grande fan de sci-fi mais suis en manque de film ou série de qualité.
Une de mes références ne date pas d'aujourd'hui : "Blade Runner" scénario qui tient la route jusqu'au bout, images et univers à couper le souffle...alors si vous avez des suggestions ?
Que la force soit avec vous ! et merci d'avance pour toute réponse
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

Pour ta série, je ne connais pas la fin, mais si tu aimes bien la science fiction , je peux te conseiller "Batllestar Galactica", M6 avait deja passé le pilote en janvier 2006 et la ils ont récidivé a noel mais la suite ne semble pas programmé
les dvd sont disponibles chez n'importe quel bon revendeur
0
Tête brûlée

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas loupé ce pilote. L'histoire d'humanoîdes m'a fait un peu penser à "Blade Runner". M6 ne peut pas le programmer tous les droits de diffusion ont été vendus à la chaîne Sci-Fi.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

humm et vivement la saison 4 :P
0
chehennette

voila je voudrais savoir comment peut on regarder toute la serie turque asmali konak sur mon pc merci
0