Titre oublie

kiril Messages postés 42 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 16 juil. 2009 à 03:16
kiril Messages postés 42 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 16 juil. 2009 à 14:49
bonjour , je suis a la recherche d un telefilm americain que j avais loue a mon videoclub et dont j ai totallement perdu les references (anecdote avant de fermer ce videoclub a vendu tout son stock j ai passe un apres midi a fouille dans les bacs a la recherche de ce precieux graal en vain
bref ce film est un film a suspense , deux ados (un couple)traversent les etats unis (beaucoup de desert) et il y a un serial killer qui ne fait rien qu a les embeter , le serial killer se deplace dans un camping car (on ne voit jamais son visage ), il y a une histoire de glaciere , et a la fin il y une scene avec un camion frigorifique ,des carcasses de boeufs congeles ,le couple d ados (se retrouvant a conduire le camion frigorifique pour echapper au tueur) sont arreter a une frontiere et le camion doit passer sur une balance pour payer les taxes et la le flic leur annonce un excedent d une soixantaine de kilos (autrement dit une carcasse en trop.....) dans mon souvenir le titre etait sur le fil du rasoir ou un truc de ce genre si vous connaissez ce film pleassssse

2 réponses

sufraw Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 13
16 juil. 2009 à 12:07
lut,
ça ressemble beaucoup à "une virée en enfer" à part la dernière scène dont tu parles... à vérifier
0
kiril Messages postés 42 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
16 juil. 2009 à 14:49
salut , non il ne s agit pas d' "une viree en enfer " (film que j ai vu par ailleurs) celui que je recherche est plus ancien ,mais bon la trame generale de ce genre de film est souvent similaire
0