Je suis nouvelle

marcelle -  
Mem95 Messages postés 149 Statut Membre -
slt je suis nouvelle , le petit ren est bien le fils de nana et takumi mais il ne vit pas en angleterre avec son dady il part juste pendant les vacances .Mais pourqoi takumi tavaile en angleterre ?pétètre ces parceqe laya est partit vivre en angleterre qui voulait patir.Je sais pourqoi hachi est ne vit pas avec takumi en englan car elle ( je réterais au japon car je sur sure qe nana rentrera au japon un jour).Je sais pas pourqoi elle voulait divorcer.Mais takumi vient souvent au japon pour voi sa petite fille satsuki.SINON j aime mui elle est super inteligent j adore les filles come sa en plus elle va bien avec yasu le couple d intello.je trouve qe hachi dans le future est trop belle avec ses cheveux longs.Dans le tome 17 le bonus il y a un journaliste et on une femme chanter ces nana parceqe lhomme qui a montrer la table ou le journaliste devait sasoir est un home de de son agence .il a les lunette . allez ecrivez moi
A voir également:

5 réponses

Mem95 Messages postés 149 Statut Membre 12

Ren es moooort TT-TT
0

Je suis fan de nana
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Salut Je n'ai strictement rien compris à ce que tu viens d'écrire;
Ce serait sympa de faire attention à ça sinon tu risques de te faire un peu embêter sur le site
Mais en tous cas bienvenuie sur CCM !
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

Bonjour

Puisque tu es nouvelle, une petite intro pour comprendre CCM;

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis d'accord avec ça ! ^^'
0