Film d'horreur années 1990, M6

Résolu
Hikari-Zero Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 14:30
Hikari-Zero Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 20:10
Bonjour,

Voilà, je cherche un ilm d'horreur depuis pas mal de temps. Il est passé sur M6 il y a environ dix ans et parle de quatre jeunes adultes qui ont un accident de voiture (un coupé rouge il me semble). Ils sont contraints de laisser leu voiture, inutilisable, sur la route et après avoir appelé les secour, s'enfoncent dans la forêt et font un feu près des ruines d'une ancienne église me semble t-il. En attendant les secours, ils se racontent des histoires, une chacun.
Je ne me rapelle que de trois d'entre elles:

- un psychopathe discute avec une gamine sur un tchat, et alors que ses parents sortent, elle se retrouve seule dans sa maison avec cet homme et son chien. La gamine porte des chausettes de foot au début, et son chien se fait égorger sous son lit (l'homme lui èche d'ailleurs là main pour lui faire croire que c'est l'animal.)
- Un homme tombe amoureux d'une femme qui semble vivre quelques années en arrièe. Elle vit seue avec son père, et la nuit, toute la maison semble devenir mort. Le père se balade avec une hache et des inscriptions s'inscrivent sur les fenêtres embuées. Lorsqu'à la fin, l'homme à la moto emmène sa compagne loin de chez elle, il lui détache les cheveux puis lui enlève son collier et la tête dela femme tombe.
- Pour la troisième: un couple est en vacances dans sa caravane et passe la nuit à côté d'une forêt. La nuit des monstres genre Zombies, les attaquent et le lendemain matin, la femme retrouve son mari pendu au dessus de la caravane.

Voilà , c'et sprécis eten même temps introuvable sur google... Merci beaucoup de m'aider^^.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
6 août 2009 à 19:24
Salut !

Je crois l'avoir trouvé, en utilisant « internet chat » comme mot-clé de recherche sur Imdb. Il doit s'agir de Campfire tales

https://www.imdb.com/title/tt0115813/ .
1
Hikari-Zero Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 19:41
Merci beaucoup, en effet oui, c'est celui là^^
0
Profil bloqué
6 août 2009 à 19:56
Résolue ? =)

Bonne soirée.
0
Hikari-Zero Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 20:10
Résolu^^

Bonne soirée^^
0