Recherche titre d'un film fiction.

hdept57 - 5 août 2009 à 22:42
 hdept57 - 5 août 2009 à 23:47
je suis à la recherche d'un titre de film de fiction et pas moyen de le trouver. c'est un film que j'ai vu il y a à peu près 15 ans, et j'aurai bien voulu le revoir. j'ai plus le scénario en tête mais je me rappelle nettement un passage du film : c'est un équipage à bord d'un vaisseau spatial qui suite à un problème mécanique je crois, se retrouve attiré par l'attraction du soleil et se rappoche dangeureusement de l'étoile. et à un moment donné un homme se positionne dans un compartiment confiné du vaisseau qui comporte un hublot, et pour une raison que je me rappelle plus se retrouve coincé dans ce compartiment avec son visage face au hublot. ce que je me rappelle trés bien c'est la projection par le soleil d'un vent solaire que le vaisseau ne peut éviter, et le visage de l'homme qui est face au hublot se retrouve complètemen irradié.
je sais que j'avais bien aimé tout le film mais ce qui m'avais particulièrement marqué c'était le visage de l'homme coincé face au hublot qui se prend les radiations du vent solaire.
si cela dis quelquechose à quelqu'un, merci de me dire le titre du film. je retrouve toujours, en cherchant sur le net, les titres des anciens films et trés anciens films que j'ai aimé, mais celui la pas moyen de mettre la main dessus.
A voir également:

2 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
5 août 2009 à 23:22
Salut,

Il y a une scène similaire dans "Fortress 2", ce ne serait pas ça par hasard ?

C'est avec Christophe Lambert et Pam Grier.

Seulement le film ne date pas d'il y a 15 ans !
0
merci de ta réponse mais non j'ai vérifié c'est pas celui la.
je me rappelle aussi que dans mon film l'homme qui est bloqué face au hublot est de couleur noir.
0