Achat d'une télé
merlinds
-
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre -
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà je cherche à m'acheter un nouveau téléviseur et je suis assez perdu dans tout le jargon qui est utiliser dans les fiches techniques.
Les deux principales fonction de ma future télé sont les jeux vidéo et les film en blue ray.
A partir de la pouvais vous m'expliquer la différence en termes de qualité d'image entre un écran LCD et Plasma.
Ma deuxiéme question est par rapport aux technologie d'amélioration de l'image quelle sont les meilleurs BRAVIA Engine 3, full HD, HD ready...
merci par avance pour vos lumières
P.S: Si jamais vous avez des propositions intéressante autour de 600 Euros n'hésiter pas même si ce n'est pas le but premier de mon post.
Voilà je cherche à m'acheter un nouveau téléviseur et je suis assez perdu dans tout le jargon qui est utiliser dans les fiches techniques.
Les deux principales fonction de ma future télé sont les jeux vidéo et les film en blue ray.
A partir de la pouvais vous m'expliquer la différence en termes de qualité d'image entre un écran LCD et Plasma.
Ma deuxiéme question est par rapport aux technologie d'amélioration de l'image quelle sont les meilleurs BRAVIA Engine 3, full HD, HD ready...
merci par avance pour vos lumières
P.S: Si jamais vous avez des propositions intéressante autour de 600 Euros n'hésiter pas même si ce n'est pas le but premier de mon post.
A voir également:
- Achat d'une télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Mode securise tele tcl - Forum LG
1 réponse
Bonjour, je te conseil la 82cm SAMSUNG FULL HD avec TNT HD intégré.
SAMSUNG est la marque la plus fiable pour les TV LCD, de plus le 82 cm est trés bien(aprés sa dépends ou tu veux la mettre)
FULL HD pour tes Blu Ray et tes jeux sa sera le Must
et en plus tu aura la TNT HD intégré !!
Pour ma part j'ai acheter celle la a 650euro ;)
Bonne chance
PS : Pour les marque prend soit SAMSUNG ou SONY, car LG a quelque probléme sur différents modéles
SAMSUNG est la marque la plus fiable pour les TV LCD, de plus le 82 cm est trés bien(aprés sa dépends ou tu veux la mettre)
FULL HD pour tes Blu Ray et tes jeux sa sera le Must
et en plus tu aura la TNT HD intégré !!
Pour ma part j'ai acheter celle la a 650euro ;)
Bonne chance
PS : Pour les marque prend soit SAMSUNG ou SONY, car LG a quelque probléme sur différents modéles