Recherche vieux film
Résolu
soleildefloride
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
soleildefloride Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleildefloride Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me souviens d'un vieux film que je souhaiterais revoir et avoir... en quelle année?? je sais pas ....une fourchette entre 1980 et 1985... possible moins ou plus... :oS
je me souviens que ce sont des créatures (genres marionnettes bizarres) , un jeune "garçon" et une fille ; celle-ci sais volé, et doivent traverses des embuches pour sauver je sais plus quoi
tout le film possède des créatures bizarres.
je sais que dans le titre du film il y a le mot "cristal ou crystal".
Non, ce n'est un film avec bruce willis!! ;o)
merci :o)
je me souviens d'un vieux film que je souhaiterais revoir et avoir... en quelle année?? je sais pas ....une fourchette entre 1980 et 1985... possible moins ou plus... :oS
je me souviens que ce sont des créatures (genres marionnettes bizarres) , un jeune "garçon" et une fille ; celle-ci sais volé, et doivent traverses des embuches pour sauver je sais plus quoi
tout le film possède des créatures bizarres.
je sais que dans le titre du film il y a le mot "cristal ou crystal".
Non, ce n'est un film avec bruce willis!! ;o)
merci :o)
A voir également:
- Recherche vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
je ne sais pas ce qui c'est passé!!! j'ai pourtant mis forum cinéma/télé et je sais pas pourquoi il se trouve ici!! grrr...
comment faire pour supprimer cette discussion?? :o(
comment faire pour supprimer cette discussion?? :o(
ouiiiiiii!!!!! merci!!! c'est bien ça!!! merci samgunsjovirow !!! :oD
je sais pas pourquoi je pensais à ce film mais ça fait du bien de savoir maintenant!!! :oD
un grand merci à toi! :o)
je sais pas pourquoi je pensais à ce film mais ça fait du bien de savoir maintenant!!! :oD
un grand merci à toi! :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question