Gossip Girl épisode 1 saison 2

Fermé
eclipse99 Messages postés 36 Statut Membre -  
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans le résumé du premier épisode de la saison 2 de Gossip Girl,il y a une chanson avec
quelqu'un saurait laquelle c'est???
A voir également:

6 réponses

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Là !! Et ça vient poster sur le forum windows !
0
eclipse99 Messages postés 36 Statut Membre

koi??? jai rien compris de ce que tu viens de dire
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ce que je veux te dire c'est que ton post n'a pas ça place sur un forum où l'on résout les problèmes informatiques liés au système d'exploitation windows.

En gros : t'es complètement à côté de la plaque, tu es hors sujet.
0

pa du tout,ce forum est fait pour répondre à toute sortes de questions,sourtout sur internet,or je voudrai télécharger une chanson sur internet

En gros: Tu es un exemple déplorable des personnes qui croivent tout savoir sur tout!
0

Si tu regardes un tout petit peu ta page internet tu verras que tu es dans la sous-partie du forum windows, comme je te l'ai dit.
Ton post aurait effectivement sa place dans la section internet mais il n'y est pas : il est dans la section windows.
0
Utilisateur anonyme

Salut

A lire: Guide d'utilisation du site - Les différents forums... Et ton post c'est pour Cinéma/Télé pas pour Windows...

Bon WE!
0

bon sa va la!
je m'en fiche de ce que vous dites,vous ne répndez pas à ma question!
ça ne ser à rien de m'envoyer ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben tu n'auras pas de réponse alors...

Au revoir!
0

ok jai compris
jvai sur cinéma/TV
0

Et la prochaine fois tu pourras éviter d'insulter les gens un peu trop rapidement stp ?
0