Musique esprits criminels
Mymy
-
Mymy -
Mymy -
Bsr à tous , j'ai pu trouver le titre de la musique qu'il y a à la fin de l'épisode 12 de la saison 1. C'est When the Music's not forgotten de Deadman, seulement je n'arrive pas a trouver un site ou je pourrais l'écouter ou me la procurer, j'ai essayer un peu partout sur internet mais cette musique semble très peu connue. Alors si vous savez où je pourrais au moins l'écouter, ce serait cool. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Musique esprits criminels
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
Mymy
Merci beaucoup pour le lien mais je n'arrive pas à lire la vidéo, elle m'envoi sur une autre page où il y a un rapeur qui a reprise la musique de deadman. J'ai essayé de la télécharger en cliquant sur le lien qui est dessous, mais ceci est en fait un logiciel que je ne comprends pas...
Salut, effectivement c'est "when the music's not forgotten" de Deadman. Tu peux trouver son CD sur amazon.fr le titre de son album est ; OUR ETERNAL GHOSTS. Moi c'est là où je l'ai acheté pour pas très cher (attention, il n'est plus disponible en France (comme à la fnac ou encore cultura),mais on te l'expédie sans problème. Salut à toi !