Film ''ça''

jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
salut a tous je voudrai savoir si le film ''ça" 2 existe??pck jai acheté le dvd du film "ça" et il manque un grand bout donc je ne sais pa si c normal car j'ai fai des recherche et ca di pas qu'il ya un ''ça" 2..merci
A voir également:

7 réponses

Yoshii

Bah non il y en n'as que un. Peut tu décrire plus "il en manque un bout" s'il te plaît...
0
jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ba enfaite le film sarete a quand ya la meuf voi stanley mort dans la baignoire..apre elle crie et c fini..enfaite il manque un bon bout non??
0
jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

et ca peu pa etre fini pck ya meme pa de generique..donc la meuf elle crie et ensuite direct ca met la page menu..
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

En fait c'est simple, le téléfilm "ça" comporte deux parties distinctes, tu n'as donc vu que la première partie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal«_Il_»_est_revenu

Ciao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aahhhh ok!!!met elle existe la deuxieme partie en dvd??
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Sans nul doute possible ;)

Bonne aprés-midi.
0

en tou ca merci j'ai compri maintenant!!
0

Mais de rien et bon visionnage.
0
Profil bloqué

Je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce téléfilm ... Spielberg a échoué son film.
0