Melrose place

serie Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serie Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que vous savez ou je pourrais regarder la serie melrose place? merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

serie Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Autre réponses
2
serie Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de m avoir donné ces information Brige05 mais je ne veut pas l acherter mais merci quand meme
1
brige05 Messages postés 126 Statut Membre 13

Salut !
« Melrose Place » est l’une des séries des années 1990, que je préfère ! J’ai adoré Heather Locklear, Doug Savant ou encore Marcia Cross (que nous connaissons plus aujourd’hui pour son rôle de Bree Van Der Kamp Hodge dans la série « Desperate Housewives ») dans cette série !

Il faut noter que le créateur de cette série n’est autre que Darren Star, qui a créé d’autres superbes feuilletons tels que « Beverly Hills », qui ressemble beaucoup à « Melrose Place » ou plus récemment « Sex and The City ». J’étais aussi très surprise quand la production a décidé de recommencer la série en 2008 !!!

Il faut dire que « Melrose Place 2.0 » est différent du feuilleton original, malgré la présence de Thomas Calabro (Michael Mancini), Laura Leighton (Sydney Andrews Mancini Field), de Josie Bissett (Jane Andrews Mancini) et de Daphne Zuniga (JoBeth Reynolds).

Sinon, je pense que vous pourrez trouver ce que vous recherchez en allant sur Youtube ou Dailymotion. Ou vous pourrez l’acheter sur Ebay.fr ou encore simply-shopping.fr !

Ciao !
0