A voir également:
- Parabole et diametre capter satellite NSS 806
- Google maps satellite - Guide
- Meilleur fréquence pour capter nilesat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Frequence transpondeur nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Diametre clavier ✓ - Forum Excel
1 réponse
bonjour , qui peut répondre à mes questions ci-dessus ou en copier-coller ci-dessous de nouveau :
Bonjour, voilà je souhaites capter les chaines sud-americaines et je sais que c'est par un satellite qui s'apelle nss 806 mais je ne sais pas quel diametre de parabole j'aurais besoin pour le capter "j'habites troyes" et quel type de parabole est nécéssaire ??? J'espere un maximum de bons renseignements et d'aide et surtout des personnes qui auraientt déjà une parabole captant ce satellite et l'amérique du sud ,cela serait super.Merci de votre aide. jean pierre.
Bonjour, voilà je souhaites capter les chaines sud-americaines et je sais que c'est par un satellite qui s'apelle nss 806 mais je ne sais pas quel diametre de parabole j'aurais besoin pour le capter "j'habites troyes" et quel type de parabole est nécéssaire ??? J'espere un maximum de bons renseignements et d'aide et surtout des personnes qui auraientt déjà une parabole captant ce satellite et l'amérique du sud ,cela serait super.Merci de votre aide. jean pierre.
22 oct. 2009 à 17:54
22 oct. 2009 à 21:28