Recherche un telefilm similaire a braquage a
-s972-
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un téléfilm ressemblant à braquage à l’italienne, qui a été diffusé sur tf1 il y a 1 an ou 2, les braqueurs sont composés de 4 ou 5 garçons et d’une blonde, je me rappelle que l’un des braqueurs faisait du surf et qu’un autre avait un accent particulier, l’un des casses concerne une balle ayant été signée par un célèbre joueur de baseball un des braqueurs meurt sur un bateau…
Merci d'avance.
Je recherche un téléfilm ressemblant à braquage à l’italienne, qui a été diffusé sur tf1 il y a 1 an ou 2, les braqueurs sont composés de 4 ou 5 garçons et d’une blonde, je me rappelle que l’un des braqueurs faisait du surf et qu’un autre avait un accent particulier, l’un des casses concerne une balle ayant été signée par un célèbre joueur de baseball un des braqueurs meurt sur un bateau…
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche un telefilm similaire a braquage a
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Site similaire a zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide