Star Wars en animation
cowelt
Messages postés
589
Statut
Membre
-
Walker-Dono13 Messages postés 33 Statut Membre -
Walker-Dono13 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'avais jamais accroché aux star wars au par avant mais depuis que j'ai vu the clone wars au ciné, je m'en suis trouvé une nouvelle passion et j'aimerais savoir ce qu'il existe comme titre mais principalement en dessin animé.
Je sais qu'il existe des films (dessin animé toujours) mais aussi des séries qui se décline en saison ...
Toute information sur le sujet serait la bienvenue.
Au plaisir de vous lire.
Je n'avais jamais accroché aux star wars au par avant mais depuis que j'ai vu the clone wars au ciné, je m'en suis trouvé une nouvelle passion et j'aimerais savoir ce qu'il existe comme titre mais principalement en dessin animé.
Je sais qu'il existe des films (dessin animé toujours) mais aussi des séries qui se décline en saison ...
Toute information sur le sujet serait la bienvenue.
Au plaisir de vous lire.
A voir également:
- Star Wars en animation
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
6 réponses
Salut,
Alors il y a la saison 1 de The Clone Wars et il y a la petite série Clone Wars.
Il y a aussi la série "Ewoks" et "Droïds"
Alors il y a la saison 1 de The Clone Wars et il y a la petite série Clone Wars.
Il y a aussi la série "Ewoks" et "Droïds"
Merci Cameron, s'il y a une saison 1, n'y a t'il pas une saison 2 ? Pourrais tu me dire aussi combien d'épisode compte la saison 1 ?
Bien à toi et bonne soirée.
Bien à toi et bonne soirée.
Bonjour,
Pour les séries Ewoks et Droids tu peux les trouver sur ce forum : (j'en suis modérateur)
http://starwarsclonewars.vraiforum.com/index.php
et pour la série entre le 3 et le 4 elle est encore en production il faut encore attendre 2 ou 3 ans.
Pour les séries Ewoks et Droids tu peux les trouver sur ce forum : (j'en suis modérateur)
http://starwarsclonewars.vraiforum.com/index.php
et pour la série entre le 3 et le 4 elle est encore en production il faut encore attendre 2 ou 3 ans.
tu est comment moi j'ai aimé star wars quand j'aité en cm2 je sui devenu fan et il y aura un autre star wars entre l'épisode 3 et 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question