Nos chroniques ciné
pluton.
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
-
aze866 Messages postés 663 Statut Membre -
aze866 Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour
J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de cinéphiles dans cette section (clin d'oeil au quizz ciné ), je me suis dit que ce serait une idée sympa de partager nos impressions sur nos derniers films vus au cinéma, qu'est ce que vous en pensez ?
Bon, pour démarrer la conversation, les derniers que j'ai vu, pour ne citer que les 4 derniers, sont District 9, the informant, the children et Jennifer's body , mais j'en débattrai si ça intéresse quelqu'un :D .
Ca vous dit ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de cinéphiles dans cette section (clin d'oeil au quizz ciné ), je me suis dit que ce serait une idée sympa de partager nos impressions sur nos derniers films vus au cinéma, qu'est ce que vous en pensez ?
Bon, pour démarrer la conversation, les derniers que j'ai vu, pour ne citer que les 4 derniers, sont District 9, the informant, the children et Jennifer's body , mais j'en débattrai si ça intéresse quelqu'un :D .
Ca vous dit ?
A voir également:
- Nos chroniques ciné
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Pp cine windows - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cine paint - Télécharger - Photo & Graphisme